En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:40:12
voila maintenant tu peux continuer a reagir
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:40:20
Elvis-Presley je de parle de maitenant parce que j´ai vu que ta lancer un nouveau debat et test rester froids sur mon texte!!! Arff
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:41:25
Il faut que j´ai l´air de quelqu´un autoritaire attends je vais reatblir la situaution ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:43:06
Elvis-Presley il y a rien a voir avec autoritaire!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:44:40
Sa y´est ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:45:21
De toute facon bientot je fais faire un recensement du forum ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:47:14
Tu devrais faire une lettre d´infos c´est sympas!!! La plupart des modero le font a par TElombre mais sa s´explique il vie au moyen-age encore!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:48:09
Tsss
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:48:42
On mais quoi dedand
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:49:31
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:50:39
Il m´est arriver un truc ingroyable quand j´ai quitter le forum Nature Et Animaux et sa a fait comme une porte qui se ferme!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:51:24
. ..
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:51:46
Tu peut mettre le top 10 des topic!!! Les menbres du forum etc....!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:52:48
Ok j´entiendrait compte chaque mois ou chaque semaine ces
Quelle port
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:53:21
Franchement je raconte pas de connerie!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:54:34
Je te croit
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:56:53
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:57:51
Je c´est vraiment pas pourquoi sa a fait sa!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:59:22
Ben moi quand je devais avoir le 180.000 messages du kalipsy j´ai une page toute blanche pour te dire le bug
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:00:37
Je me rappelle Cola avait aussi tricher pour le 100.000 message du KALIPSY!! Pfff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm