mais puisque y´a pas trop de peple je vais pas tarder !
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:14:26
- 7mess !!!!!
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:15:49
- 6 mess !!!!!
Ben j´ai passer un chtit coucou !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:16:03
Moi je peux ne pas dormir si je veux.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:16:05
- 5 mess !!!!!
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:17:06
Ben moi aussi, devant le PC ça me fait pas la même chose que devant la TV !
Bizare !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:17:15
3. ^_-
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:17:37
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:18:34
Lol c´étais pas voulu que ce soit le 5900 ème mais plutôt le 5899 !
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:20:07
Bon je vais y aller !
@+ et good night !
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:20:23
ben moi comme Swisman !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 01:21:42
lol, bah Bonne bonne nuit.
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:22:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm