En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:39:41
lol TEl
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:40:10
Nan Swis, tu peux aps résister, je te donnerais mon pseudo un point c´est tout ! !! ^_-
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:40:46
TEl, on te reconnait facile avec ton style !
--- Tsss --- --- hi hi ---
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:41:01
Guzy > J´ai pas la megadrive at la nes par contre. C´est grave docteur ?
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:41:36
Tssss n´importe quoi hihi. ^_-
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:41:50
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:42:05
TEl, on verra bien !
Swisman Posté le 05 juillet 2003 à 00:40:10 Nan Swis, tu peux aps résister, je...blablalba...
tu te parle tout seul ? Moi swiSS, toi swiS ! ^:lol
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:42:28
Bon, je te donne mon pseudo Swis, tu peux pas refuser sombre mortel. ^_^
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:42:31
ben moi javais toute les consoles de lactalité avant :P
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:42:58
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:43:10
Ben j´avais Snes, Nes, N64 et j´ai PS2, NGC, GB, GBC !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:43:33
expressio sombre mortel aussi cest son style
moi aussi je veut poster en rouge cré Guzy
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:44:15
Mais il peut pas. puisque c´est toi !
faudrait faire CUZY !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:45:10
GUZY-
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:45:22
Les Majuscule ne change rien !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:45:26
Je change vite de style de toute çfaçon, puis y´a un truc selon la nuit et le jour.
Swisman
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:46:24
Bon, je t´ai envoyé un mail, tu pourras changer tout.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:47:02
Je confirme.
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:47:24
Moi je poste tout le temps des " !" a chaque fin de phrase !
Le pire c´est que je ne fais pas exprès !
Mais quand j´écrit avec un stylo, crayon ça ne me fait pas Ca !
Bizare
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 00:47:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm