En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:27:54
Enfin on va plutôt dire que des fois je le laisse allumer la semaine puis enfin je me lasse, je récupère deux ou trois jours et je reviens.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:28:11
oui mais toi tu passe a peu pres combien de temps sur JV au faites tu peux me montrer le Profil de ton avertissement il fut que je prene quelqu truc ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:28:12
moi aussi jai haute vitesse
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:29:06
ne vous inquitez pas, sinonn je dois passer en moyenne 15 heures par jours. En moyenne car y´a des fois où je me casse.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:29:08
tout le monde a un avertissement?(les modero)
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:29:13
Moi aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:29:58
ces pour le fun Guzy
moi je doit passer 10 H ou un peu plus 12-13 H ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:07
moi environ 1min à 3h mais ca depant si je chat
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:33
Lol
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:30:40
Guzy > Nan, c´est moi qui ait créé l´avertissement Guzy, Elvis est mod depuis peu et c´est lui qui m´a copié. ^_^
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:44
lol je suis minable
bientot 300
lol
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:31:37
cest bien hier javait 150 env
jai doublé mon chiffre!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:31:38
je les quand meem depuis un mois j´avais preparer le coup
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
04 juillet 2003 à 01:31:50
Sans rancune
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:32:16
moi je lai est depui 2 ans
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:32:37
quand y´a malabar ; )) non pas mal sa donne du charisem as ton pseudo ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:32:39
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:33:07
lol
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:33:58
dans le profile tu devrait marquer
ne le refaite pas sinon vous allez etre bani
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:34:04
Et moi modéro de Tekken 3 en Novembre ou Octobre 2001.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm