En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:15:53
Je me rase crétin. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:16:06
Et moi aussi stp GUZY ces al-capone@humour.com
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:16:12
pis je suis comment
( je sais je sais je suis un tit kid)
au moin moi jai pas de barbe
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:16:40
Guzy > Tu as quel age ? Tint t´as une trop bonne bouille!!! c´est cool. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:16:43
Ah non moi je me laisse le bouc ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:17:24
jai 12 ans
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:17:27
lol, moi je devrais en avoir et j´en suis fier. Tssss.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:17:30
Guzy tu me l´envoie stp al-capone@humour.com
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:18:07
TElombrette
Niveau 2
04 juillet 2003 à 02:18:22
t´es trop mignon ! !¤_¤
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:18:42
une bouc???c quoi ( francais...lol)
c envoyer elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:19:09
TElombre Gay mesircorde ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:19:09
bouc = barbe.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:19:13
la preuve que neo est guay
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:19:44
lol
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:19:48
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:20:17
je vais voir sa
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:20:19
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:20:41
TElombrette?? tu tai vraiment créé ce pseudo!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:21:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm