Logan Posté le 29 mai 2003 à 12:39:26
Très peu de temps, beaucoup d´envies, mais je me fais fort de déposer un regard sur ce forum traitant d´un sujet qui me tient à coeur.
PS : Reaver, pourrais-tu m´envoyer tout ce que tu as comme documentations sur les cochons s´il te plaît, c´est, hum...pour un ami éleveur.
Informations:
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Logan
Age : 28 ans
Pays : France
Membre depuis : 200 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/05/2003
Je me situe entre un grand flou artistique et un petit rien.
Certains pratiquent le culturisme, personnellement ce serait plutôt le narcicisme, chacun son truc.
Il n´est pas la depuis longtmeps
GUZY mais le lien ; ))