En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:09:24
on a dit en noir neo putain tes sours ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:09:26
C´est tout le temps. ^_^
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:09:47
grrr
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:10:20
tavait just a pas parler
prochainne paage tu parle pas :P
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:10:40
Tss
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:10:44
Ah oui zut, à la prochaine Page.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:11:17
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:11:36
jai recu ta tronche
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:11:50
Y am Happy ! !
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:12:00
Vous aver quoi comme fond d´ecran moi j´ai Shaman King ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:12:08
tas raison elvis
lol
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:12:21
Angel Sanctuary Elvis.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:12:38
ordi public
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:13:11
I´am scared ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:13:40
Guzy > Maintenant, tu m´imagines en plus grand avec le cheveux longs, et habillé à la matrix sauf que je fais plus le gars qui se la joue. Mes lunnette sont de couleur rouge. ^_-
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:13:45
je tenvoie ma tronche TElombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:14:10
Hum. ^_-
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:14:16
lol TElombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:14:53
Oki Guzy.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:14:58
Et en plus il se la petent le petit Neo au faites ta de la barbe ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm