CharonX
Qu´ouis je ? C du japonais je présume ?
Mwahahahahah !
NB : C paske je suis l´Ultraman des forum.
Je peux pas te répondre mais quand j´aurais commencer le jap, je te répondrais !
Eh oui, je sais que la particule ka s´emploie pour les questions entre autres !
NB : C paske je suis l´Ultraman des forum.