En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
malefiques
Niveau 10
05 août 2004 à 00:53:51
Moi j´ai Bien Tenu Tete a Lightman quand il ma Banni Injustement..
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:53:55
Odin ben si tu veux etre mon ami voila mon telephone: 04 73 65 55 14 41
PS / je recherche des copains ! !
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:54:20
odin oui on peut dire sa comme sa
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:54:30
sano je vais y aller ouais lol
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:54:36
telombre loooooooooooooooooooool
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:55:35
le vent frane cest toi qui devrait etre mod de humour
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:55:44
mdr sa c´est l´amour fraternel
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:55:48
Bien malef he he ! ^^
ODIN c est ce aue porte les rois et les reines sur la tete!
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:56:05
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:56:34
oups c est parti tout seul !
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:56:53
voilou Telombrounet j´ai envoyé ^^
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:57:15
Merchi cher adiom.
ODIN4117
Niveau 10
05 août 2004 à 00:57:48
TEL : si tu veux des amis et plus si afinité ya une pub interressant sur la droite de mon ecran et du tien arf ! elle commence a me pomper l´air d´ailleur !
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:57:59
Bon je vous laisse tlm, dsl d avoir pourris votre discussion !
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:58:04
arf je savez que tu aller faire la tourner de pub telombre tu voir ou te mène l´alcool ? tu es un floodeur maintenent! je me sent obliger de te retirer ton poste de moderateur
--Alexandre--
Niveau 10
05 août 2004 à 00:58:37
tu te lache france tes pas serieux aujourd hui
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:58:45
Lol odin et sano! ^^
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 00:59:38
Sanosuke-13 Posté le 05 août 2004 à 00:58:04 arf je savez que tu aller faire la tourner de pub telombre tu voir ou te mène l´alcool ? tu es un floodeur maintenent! je me sent obliger de te retirer ton poste de moderateur
c´est ballot c deja fai
Sanosuke-13
Niveau 10
05 août 2004 à 00:59:57
oui lol ta tou pouri!! y avai une bonne discution et vous avez debarquer tout les deux vous avez tou casser>_<
Washu
Niveau 10
05 août 2004 à 01:00:21
Message pour TElombre: Dès que j´aurais des nouvelles pour le JE 7 ième édition, je te maillerais Sur ce, éclate toi bien veinard
@ bientot Tel Une Ombre dans la nuit
Signé. Viveiros alias Washu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm