C´était trop fort ton erazage de 100 messages du topic Blabla
T´es jaloux de ne pas avoir fait de Blabla, alors tu as crée le tien et tu coules les autres
Après y´a Jihem qui t´avertit et toi tu as encore effacer sous prétexte qu´il y a assez de blabla. Oui il y a beaucoup de blabla, mais alors pourquoi tu uppes tout le temps le tien ?
C´est parce que c´est ton plus gros topic sur JV c´est ça ? Ben oui c´est ça 