Anti-Game_cube Posté le 28 juillet 2004 à 21:34:53
allez tous mangez vos morts bande de pd
Un peu de grammaire et d’orthographe s’impose ¡! ^^
On dit : «allez tous mangER vos morts» il s’agit là du verbe manger à l’infinitif, pour te rappeler quand mettre ce verbe à l’infinitif essaye en remplaçant celui-ci par le verbe battre : «allez tous battre vos morts » tu vois ça marche ^_-
Ensuite «manger vos morts » n’est pas correcte du tout, cette phrase n’est même pas française, utilise ton cervelet et essayer de reformuler ce que tu voulais dire ^^
Pour terminer le fameux «bande de PDs » il faut mettre un S voyons ¡! N’oublie pas que nous sommes plusieurs PDs ¡! ^^ ( enfin bien sur ça c’est ton point de vue^^ )
Voilà, prochaine leçon en fin de semaine prochaine ^^