Iori-Yoshizuki Posté le 28 juillet 2004 à 23:42:19
oui mais maintenant tu choisira L´AG
hé non ^^ j´en est redemander en plus ^^ j´aime avoir mal :p je me suis fait operer deux fois de l´oeil parce que la premiere fois le gard il a merder il a pas soingner comme il falai du coup c revenu g refait une AL