En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:56:05
en fait les chanson c un gars au boulot qui me la chanter g t mdr!!
moitier homme moitier chariot miopate miiiopatee!!
elfenoir
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:57:07
Sano lool t´as quitter le boulot avec de bon souvenir ^^
Arf! faut s´habituer a utilisé les nouveau smiley lol
Iori-yoshizuki
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:57:28
Norka > je me doute les mecs ils se plaignent mais bon je sais pas s´ils seraient capable de tenir le coup^^
Sanosuke-13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:57:31
norka bah grace a dieu je n´acoucherai jamais lol
Crazy_wolf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:58:13
Norka: ta accouché a l´ancienne ¿?
Sanosuke-13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:58:39
Arf! faut s´habituer a utilisé les nouveau smiley lol
mouais mais en meme temps sa rafrechi un peu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2004 à 23:59:03
crazy-> c quoi à l´ancienne? lol
elfenoir
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:12
Iori-Yoshizuki Posté le 28 juillet 2004 à 23:57:28 Norka > je me doute les mecs ils se plaignent mais bon je sais pas s´ils seraient capable de tenir le coup^^
Et d´un coté on ne le saura jamais ^^ Du moins j´esperes
Iori-yoshizuki
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:59:53
Crazy > nan chez toi elles mettent bas^^
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:26
lol le smiley on dirait un bigmac
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:48
Norka: bah sans anestésie quoi lol
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:01:30
Crazy> " a l´ancienne" > pour toi c´est debout assis couché?
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:02:39
Iori-Yoshizuki Posté le 28 juillet 2004 à 23:57:28 Norka > je me doute les mecs ils se plaignent mais bon je sais pas s´ils seraient capable de tenir le coup^^
tu ve assayer ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 00:03:41
crazy-> oui j´ai accouché sans anesthésie
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:03:55
Elfe> peut-etre d´un alien!
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:05:08
Sano > essayer koi mon cheri
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:05:39
ElfeNoir Posté le 29 juillet 2004 à 00:00:26 lol le smiley on dirait un bigmac
ouais ben c a te degouter du big bac
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:06:32
iori de chier des mioche
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:05
vive la finesse lol
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:12
¥a que Schwarzy qui c ce que ca fais d´accoucher ¡! ^^lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm