En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:08:24
ce ton 1/4 d´heure de poesie ce normaaaal!! bien sur que oui
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:09:44
iori moi je ve pass de gosse
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:11:29
pas tout de suite il faut d´abord apprendre a essayer d´en avoir
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:12:16
Moi j´en veux des gosses... Avec une bonne sauce au poivre :content;
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:15:46
c´est mignon les babe c´est vegetatif au debut apres ca te bouffe seulement ton temps et ton argent
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:16
iori aprendre koi ? ^^
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:18:09
Et ton energie ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:18:13
" ton temps et ton argent"
exact c sa qui me fait chier et puis uhne fois adolesant et veule te jeter hors de chez toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2004 à 00:18:27
iori-> t´as oublié ils volent aussi toute ton énérgie lol
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:21:09
au chiote les mioche au chiote les mioche au chioootee
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:24:01
lol on sent le marseillais la ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:24:12
Moi les gosses ca me tente pas... Tu dois travailler pour eux, ils te cassent les couilles a chialer tout le tps, faut les changer Mais si j´ai un gosse il faut que ce soit un mec c tout ce que je demande ¡! ^^lol
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:24:26
lool
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:11
mdr pareil pour moi crazy ^^
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:25:18
Ca depend les gosses tu peux les faire travailler pour toi aussi ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:26:02
Elfe: ouais mais 1 centime le ballon nike...
Iori-yoshizuki
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:26:24
Sano > essayer de faire un bebe = faire . .. apprendre a faire... cé clair non
elfenoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:26:35
tu fais 4 - 5 gosses, comme ca tu montes un groupe de musique ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:27:10
Moi je ferais 11 gosses pour former une equipe de foot ¡! ^^mdr
Sanosuke-13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:28:14
Iori-Yoshizuki a oki c ce que j´avai compri mais une certaine parsonne ma mi le doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm