CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Captain Tsubasa World

kikoz
kikoz
Niveau 10
16 février 2003 à 09:32:26
  • Topic Officiel / Captain Tsubasa World Youth

Bienvenue !

Captain Tsubasa World Youth est la suite de Captain Tsubasa ( Olive et Tom). Scénario et dessins Yôichi Takahashi.

Tsubasa est parti au Brésil pour réaliser son rêve, devenir le meilleur joueur du monde. Il veut se faire connaître au Brésil avec son équipe de Sao Paulo.

Mais là n´est pas son seul objectif ! Il a promis aux journalistes japonais qu´il mènerait l´équipe junior à la victoire de la coupe du monde !

Actuellement, 7 tomes sont disponibles et édité par J´ai Lu.

Pour les commander :
http://www.amazon.fr
http://www.alapage.com

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
16 février 2003 à 10:17:29

7 tomes,t sur j´en ai vu que 4

Enfin captain tsubasa c trop de la balle. En ce moment je télécharge les animes, la qualité a vraiment rien a voir avec les anciens par contre il reprennnent l´histoire des le début(meme si ils vont à la vitesse grd V)

Seta_
Seta_
Niveau 7
16 février 2003 à 11:17:31

Je n´ai pas vu la suite …
Et puis je n´aime pas trop les mangas de sport..

fabiolbo
fabiolbo
Niveau 8
16 février 2003 à 11:24:35

moi je me rapel kan jetai jeune je regardai jeane et serge(cetai marran)

Seta_
Seta_
Niveau 7
16 février 2003 à 11:27:24

Ah bon ?
Parce que tu te trouves vieux à 13 ans ? ^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
16 février 2003 à 12:36:15

je n´ai acheté que les 4 premiers, mais on peut acheter les 5, 6 et 7 sur alapage ! !!

je regardais quand j´étais en primaire et l´an dernier quand çà repassait sur la cinquième ( vers midi)

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2003 à 20:38:48

Bien à l TElombre en + l´topîc!:D

kikoz
kikoz
Niveau 10
17 février 2003 à 11:42:51

c´est limite du plagiat ^^

quel est votre joueur préféré ? ??
-Tsubasa ( Olivier Atone)
-Wakabayashi ( Thomas Price)
-Misaki ( Ben Becker)
-Hyûga ( Le Tigre)
-Sawada ( Dani Melo)

kikoz
kikoz
Niveau 10
17 février 2003 à 21:44:59

content de voir que tout le monde lit ce manga ! !! merci pour tant d´enthousiasme ^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
18 février 2003 à 12:39:52

Up!

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 15:48:19

merci clint ^^

moi je vote pour Wakabayashi ! !!

1: Wakabayashi ( Thomas Price)
0: Misaki ( Ben Becker)
0: Hyûga ( Le Tigre)
0: Sawada ( Dani Melo)
0: Tsubasa ( Olivier Atone)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
18 février 2003 à 22:12:22

Perso préféré ?
Kojiro Hyuga bien sûr!:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 février 2003 à 22:52:05

Tsubasa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 00:08:43

je vote le français(je sais plus son nom)

kikoz
kikoz
Niveau 10
19 février 2003 à 09:51:23

1: Wakabayashi ( Thomas Price)
1: Hyûga ( Le Tigre)
1: Tsubasa ( Olivier Atone)
0: Misaki ( Ben Becker)
0: Sawada ( Dani Melo)

euh le français ? ?? celui qui est parti au collège en France ? ?? Becker ? ??
ou alors Le Blanc ? ??

ToRiStO69
ToRiStO69
Niveau 6
19 février 2003 à 14:48:49

Jun Misugi le prince des pelouses =)

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
19 février 2003 à 14:57:00

c koi les site officiel?

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
19 février 2003 à 15:01:01

genre sur pika.fr on peux voir quel manas sont sortie j"´aimerai un site ou je pourai verrifier que les tome 5 6 7 sont sortie.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 février 2003 à 16:22:20

ou tu es telecharges : KAEL1 les animes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:24:31

c ben beker je crois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment