CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Captain Tsubasa World

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
19 février 2003 à 17:44:44

kazaa

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
19 février 2003 à 17:45:14

ou emule edonkey ils sont sur tous

kikoz
kikoz
Niveau 10
25 février 2003 à 09:02:01

1: Wakabayashi ( Thomas Price)
1: Hyûga ( Le Tigre)
1: Tsubasa ( Olivier Atone)
1: Misugi
0: Misaki ( Ben Becker)
0: Sawada ( Dani Melo)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 février 2003 à 18:24:53

schneider

kikoz
kikoz
Niveau 10
26 février 2003 à 15:27:07

1: Wakabayashi ( Thomas Price)
1: Hyûga ( Le Tigre)
1: Tsubasa ( Olivier Atone)
1: Misugi
1: Schneider
1: Le Blanc

une égalité parfaite ^^

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
27 février 2003 à 22:15:48

moi se que j´aime bien c´est les jumeaux tachibana tsubasa misugi matsuyama jîto sano hyûga et aïo shingo y a wakashimizu ( le goal 2 du japon pas trop sur de l´ortho)et a l´etranger y a diaz santana scheinder gentille et y en a que 5 de sortir les autres sur amazone je crois que c´est des près commandes et c´est qui le blanc meme dans la version française je vois pas qui c´est désolé pour l´orthographe meme celle des joueurs

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 12:01:21

rog-dog, t´aimes un peu tout le monde toi ^^

wakashimizu est parti joué en J-League et réintégrera pas tout de suite l´équipe nationale...

mais l´équipe nationale est en miette, et y a plus que Tsubasa pour emmener son équipe à la qualification...

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
28 février 2003 à 12:36:37

non y a wakabayashi qui malgré c´est blessure revient dans le tome 5 c´est lui qui reveile tsubasa et a la fin du 5 il sont près a reprendre le match et wakashimizu a mon avis il va pas rester longtemps sans rien faire il va sans doute bietot revenir comme les 7 autre et misugi

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 13:40:31

j´avais pas compris pourquoi il a pas fait joué les "7 véritables joueurs du Japon"...

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
28 février 2003 à 14:53:17

http://perso.wanadoo.fr/tsubasa.pes2

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
28 février 2003 à 15:34:26

moi non plus car si il son si fort que sa pourquoi il les fait pas joué et il fait joué taki et compagnie qui ne sont pas vraiment fort comparé au autre mais bon je pari ma maison que le japon va gagner meme avec un tsubasa et un wakabayashi

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 15:54:27

même la Thaïlande ne pourra rien face à MONSIEUR Tsubasa

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
28 février 2003 à 16:01:50

ouai mais les trois frangins il sont pas mal mais on sait que c´est le japon qui va gagner

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 16:19:26

c´est vrai, ils ont l´air balèze, mais le Japon doit gagner pour décrocher la qualification au Championnat d´Asie ! !!

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 20:15:45

le 5 est dispo ? ??

kikoz
kikoz
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:16:38

je l´ai acheté hier ! !! balèze les thaïs ! !! ^^

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:00:00

normal t´as vu leur entrainement et comment il on blésser tsubasa mais il von gagner les japonnais grace au retour de wakabayashi(bizare vu les blessure qu´il a eu . ..)et celui de tsubasa après qu´il se soit evanoui genzo et tsubasa il von remotivé tous le monde et le japon va se qualifier

kikoz
kikoz
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:02:11

moi je m´étais dit que Genzo allait jouer sur le terrain et non dans les buts à cause de ces blessures, et laissé l´aut´ goal au but ( je connais plus son nom Wakashimazu ! ?) qui aurait fait un retour fracassant ! !! ^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:43:31

up-men ! ! ! nananananana ! ! !
you say :
up-men ! ! ! nananananana ! ! !

YMCA ! ! ! nanananananana
YMCA hey...

^^

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
08 avril 2003 à 12:24:04

Salut tout le monde !
J´adore captain tsubasa depuis tout petit . J´ai connu ce manga grace à la série Olive et Tom .
Ayant internet ( adsl) depuis peu ( septembre 2002), je peux ENFIN réalisé mon rêve de gosse : récupéré tout ce qui touche à Captain tsubasa : D
Je télécharge la série + les shin + les road to 2002 .
J´ai déjà commandé les 12 premières BD sur alapage .

Mais je trouve pas de figurines ( ou j´ai mal cherché) . Qq1 pourrait me filer une adresse ?

Merci ^^

Je vote pour Ruliane Ross ( celui qui est fragile du coeur) . Je pense que s´il n´aurait pas été malade, il aurait été meilleur que Tsubasa .

Une autre question . Ya combien de shin captain tusbasa et de road to 2002 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment