Vdd : c'est pour ça que je dis ça.
Je ne sais pas si tu as lu le chapitre sorti hier sur Captain Tsubasa World, mais ça devient presque grotesque sur la manière de faire durer.
Puis, je sais qu'il faut du spectacle, mais les scores depuis les quarts des JO, c'est 6-3, 6-2, 7-5, 7-7...
Niveau primaire et collège, je veux bien mais en pro, ça serait bien de redescendre 