CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Captain Tsubasa World

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
23 avril 2003 à 22:48:28

wakabayashi ira finalement au bayern ( sa sera une sacré equipe(schneider,levin...))meme kartz le milieu de l´allemagne on dirait qu´il est vachement vieux il ira aussi.santana a valence ( vous avez du voir si vous avez lu les taduction de road to 2002)

kikoz
kikoz
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:10:28

çà va jouer musclé au Bayern ! !! ^^

et personne au Real ? ?? lol

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:13:16

donc voila ou sont les autre joueur vers le debut des road to 2002en tous cas la premiere saison traité
ishizaki,urabe,misaki:jubilo iwata
wakashimazu:nagoya grampus eight
misugi:tokyo
matsuyama:sapporo consadole
les tachibana:JEF united
soda:gamba osaka
sano,jito:fukuoka avispa
nitta:kashiwa reysole
sawada:urawa reds
leo(le meilleur ami de santana)et pepe:kashima antlers(il von allé tous les deux au japon!!)
hinô:river plate
naturezza:real madrid(on va bientot le voir pendant les world youth)
hyuga et shingo(me demandai pas pourquoi j´ai pas trop compris)vont joué en serie C hyuga a la reggina et shingo a albese et tomeya aussi mais dans quelle club??

kikoz
kikoz
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:23:48

impressionnant ! !! tu les chope où les road to 2002 ? ??

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:18:58

il faut ke misugi aille a man utd

en libero avec ferdinand en stopeur

ca aurait de la geule

kikoz
kikoz
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:24:06

çà arrêterait peut-être Ronaldo ? ?? lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:40:06

vive tsubsasa

kikoz
kikoz
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:15:30

entièrement d´accord avec toi Mr le Concurrent ! !! lol

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:14:38

pour kikoz:j´ai chopé sa sur un site autrement j´ai des roads j´en ai 5 sur 8 dans le magasins ou je l´ai achete il sont a 8euros40 mais bien sur ils sont en japonnais et je telecharge les episode parce que je les ai vu en dvd mais ils sont a 42 euros le dvd en japonnais sous titré en anglais.j´ai la plus part des jeux qui sont sorti et d´ailleur je cherche " tsubasa get in tomorow"sur play ( les autre c´est avec des emulateur car la plus part ne son pas sorti en france y´en a un sur gc au japon j´aimerai bien qui sort en france mais...
autrement je vien de finir le 6 pas mal la victoire shingo il se prend quelque " vent" et je suis hyper content de voir que misugi marque et genzo et vraiment invincible meme en ne repousant que les ballon.
sanae c´est quand meme une sa****!vous avez vu se quel dit de sano(c´est pas gentil!)

kikoz
kikoz
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:00:14

merci ! !!

achète toi le freeloader et tu pourras jouer aux jeux GC jap. sur ta GC PAL ! !!

Genzo est invincible ! !! franchement shingo est trop marrant ^^

rog-dog
rog-dog
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:19:58

ouai mais après y a la langue mais sa c´est un autre probleme...bon je sais pas trop de quoi parlé apars que mon messagec´est le 70eme sa fait pas mal

kikoz
kikoz
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:28:09

pas mal, mais çà devrait être plus pour un tel manga ! !! ^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:29:08

up

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:23

j´ignorais qu´un tel topic existait

si tu passes de temps en temps kikoz peut etre qu´on pourrait faire revivre le topic " olive et tom" dans lequel je m´étais investi avec passion!

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:25:28

slt a tous les fans de tsubasa (si il y en a lol). Je sais.. certains vont dire "pq tu as fais ce topic il est a l´ouest depuis 2004.." mais je preferes faire ca que crée un autre topic qui engendra surment des reproches, donc je prend le topic officiel :)
Es ce que certaine personne connaite la nouvelle série captain tsubasa golden 23??? ( pcq je trouve des scans, mais ils ne sont pas traduits, dommage :s)
Merci d avance ;)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:34:45

uP :p

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:47:56

:up:
C important merci :)

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:16:25

Slt, bah jcrois connaitre le site de ncdnicolito.com et celui de http://mapage.noos.fr/captaintsubasa/, donc voila l´ami, la seconde adresse possède un forum pr tte question n hesite pas ;)

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:18:12

fais copié collé sur l adresse, sinon le lien marche pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2021 à 21:03:02

Je hisse ce topic pour savoir si certains ici suivent Captain Tsubasa rising sun en scan.

Le match Japon-Espagne va commencer :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment