CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:03:41

Elle a laissé Griffith la monter en mode légume et a décidé de planter Guts pour rester avec lui (alors que de base elle devait quitter les faucons avec Guts)

juste avant que le béhélit revienne elle lui dit clairement qu'entre les deux c'est Griffith le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Message édité le 09 janvier 2017 à 02:06:21 par Iucide
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 02:06:12

Le 09 janvier 2017 à 02:03:41 Iucide a écrit :
Elle a laissé Griffith la monter en mode légume et a décidé de planter Guts pour rester avec lui

juste avant que le béhélit revienne elle lui dit clairement qu'entre les deux c'est Griffith le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Ok donc comme d'hab tu n'as absolument rien compris au manga.

C'est toujours aussi drôle de voir que c'est ceux qui ne comprennent rien qui se plaignent du """nouveau""" Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:06:37

J'ai un doute, tu lis les bulles ou pas

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 02:25:05

Bon je vais faire un pavé mais ce sera le seul de la soirée puisque parler avec toi ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

Casca avait réussit à surmonter pour Griffith grâce à Guts. Elle avait décidé de quitter les faucons (qui je le rappelle représentait tout pour elle) avec ce dernier après avoir sauver Griffith et retrouver un leader digne de ce nom pour la troupe. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu puisque Griffith était devenu une sorte de légume, clairement inadapté à son rôle passé et qui ne pouvait même plus faire les tâches les plus simple de la vie quotidienne seule.
La situation de Griffith était irréversible et Casca, par pitié, à décider de changer d'avis et de continuer à aider les faucons et Griffith qui ne pouvait plus se débrouiller seule. Elle a compris qu'elle ne devait plus partir pendant elle changeait les bandages du légume.

Bon j'ai raccourci puisque de toute façon ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553623-1466366188-risitas6.png tl;dr : Casca voulait partir avec le gros musclé mais est resté avec l'androgyne car elle lui faisait tiep

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:31:11

C'est ce que je viens de dire espèce de débile mental, pourquoi tu te contentes de répéter en faisant mine de contredire

Des limités sur jvc j'en ai vu mais un mec qui se présente comme le berserkpro et qui raconte merde sur merde ça fait vraiment de la peine

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 02:35:27

Tu as insinué que Casca laissait tomber car elle était toujours amoureuse de Griffith etc... donc non [[sticker:p/1lm9]]

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:41:58

D'accord alors tu vas retourner à la page d'avant, citer ce qui est faux dans mon post et revenir ici le contredire, citation à l'appui

Si tu peux pas faire au moins ça tu t'excuses plus bas que terre d'être aussi prétentieux et idiot

Message édité le 09 janvier 2017 à 02:42:41 par Iucide
Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 03:01:51

Si tu peux pas faire au moins ça tu t'excuses plus bas que terre d'être aussi prétentieux et idiot

je répète

Je peux savoir pourquoi tu changes de sujet? Dans le post en question, celui-ci :d)

Le 09 janvier 2017 à 02:03:41 Iucide a écrit :

Elle a laissé Griffith la monter en mode légume et a décidé de planter Guts pour rester avec lui (alors que de base elle devait quitter les faucons avec Guts)
juste avant que le béhélit revienne elle lui dit clairement qu'entre les deux c'est Griffith le choix

tu CITES CE QUI EST FAUX ET TU PROUVES POURQUOI

je vais être gentil parce que t'es dans une détresse assez sale, je vais même accepter ta petite fuite et te laisser essayer de prouver ce qui est faux même dans l'autre post que t'es allé chercher on ne sait trop pourquoi vu que t'as rien dit dessus

Message édité le 09 janvier 2017 à 03:03:06 par Iucide
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 12:37:14

C'est ce que je viens de dire espèce de débile mental, pourquoi tu te contentes de répéter en faisant mine de contredire

Ce que tu as dit c'est ça =>

Ce qui reste très différent de ça =>

Casca avait réussit à surmonter pour Griffith grâce à Guts. Elle avait décidé de quitter les faucons (qui je le rappelle représentait tout pour elle) avec ce dernier après avoir sauver Griffith et retrouver un leader digne de ce nom pour la troupe. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu puisque Griffith était devenu une sorte de légume, clairement inadapté à son rôle passé et qui ne pouvait même plus faire les tâches les plus simple de la vie quotidienne seule.
La situation de Griffith était irréversible et Casca, par pitié, à décider de changer d'avis et de continuer à aider les faucons et Griffith qui ne pouvait plus se débrouiller seule. Elle a compris qu'elle ne devait plus partir pendant elle changeait les bandages du légume.

Dans une conversation où on te demande pourquoi penses-tu que Casca abandonnerait Guts.

Si je reprends tes mots => Bizarrement j'ai pas du tout l'impression que Casca va vouloir se venger de Griffith, mais plutôt qu'elle va laisser tomber Guts comme un gros cuck

Comme on est limité aux mots, on lit pas encore dans la tête des gens sur jvc je pense.
Bah rien d'étonnant à ce qu'on comprenne que ton argument de l'abandon de Casca vienne d'un même rapport que celui de cette phrase là =>

Qui elle n'explique pas la pitié de Casca comme expliquer au dessus mais seulement un acte sorti de son contexte, ni les raisons de son choix vis à vis de Griffith.

Mais rien de bien grave. Cependant vous étiez pas oublié de vous parler sur ce ton. [[sticker:p/1kkn]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 14:49:10

Si tu regardes je ne l'ai pas insulté une seule fois, il est parti en couille tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Merci de ton intervention j'avais laissé tomber moi perso. Si quelqu'un d'autres lui explique il comprendra peut-être mieux puisqu'apparemment c'est moi le problème et pas mes propos

Lifio
Lifio
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:07:58

Trop lucide pour nous.

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:02:18

C'est clairement toi le problème à faire le gros gamin "j'ai tout compris à la vie et pas vous" alors que t'es pas foutu de me dire ce qui est faux dans mon post (normal, tout est vrai)

Si tu veux être considéré comme un être humain digne de ce nom tu reconnais au moins tes erreurs

Lifio
Lifio
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:29:27

Allons allons inutile chers amis de monter sur ses grands chevaux, passons à autre chose.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:03:47

J'ai cité tes propos en les nuançant puisque ce que tu sous-entendais dedans était faux. Boulet16 a fait exactement la même chose.

Désolé si tu galères à comprendre un truc aussi simple désolé [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 20:14:14

Entendant il est quand même envisageable que Casca n'ait pas les mêmes envies que Guts.
Et qu'elle le rejette à son " réveil ".

Admettons que l'enfant soit la priorité de Casca, c'est quand même ce qui semble le plus compter pour elle à ce jour par instinct. Alors d'admettons que cela ne change pas lorsqu'elle se réveillera ( bien qu'elle ait complètement reprise conscience. )
Ca pourrait bien être problématique pour Guts, surtout s'ils arrivent à faire les liens avec l'enfant démon.

Comment Guts va réagir s'il pense que cet enfant n'est pas le siens mais celui de Griffith, mais que pour Casca ça ne change rien ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 janvier 2017 à 20:16:13

Entendant il est quand même envisageable que Casca n'ait pas les mêmes envies que Guts.

C'est déjà sous-entendu par le Skullknight.

Comment Guts va réagir s'il pense que cet enfant n'est pas le siens mais celui de Griffith, mais que pour Casca ça ne change rien ?

M'est d'avis qu'il sait que c'était son enfant, corrompu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 20:42:21

C'est déjà sous-entendu par le Skullknight.

Oui, c'est parce que je continuais sur la conversation engagée, ( voir la page d'avant).

Mais puisque tu soulignes le fait que Skulknight le sous-entend, j'en fait d'autant plus un rapprochement avec l'enfant que justement la mise-scène à ce moment là laisse bien entendre que le problème viendrait de cet enfant. Je ne sais plus dans quel chapitre c'est, mais j'ai un souvenir assez net de la mise-scène.

Tu pense qu'il sait déjà que l'enfant dont a accouchée Casca est le siens ? Qu'est-ce qui te le fais penser ?

Moi j'aurais tendance à penser que ça donnerait une rage encore plus grande à Guts s'il devait le comprendre plus tard, mais peut-être que quelque chose m'a échappé ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 20:53:58

Le 09 janvier 2017 à 20:42:21 Boulet16 a écrit :

Tu pense qu'il sait déjà que l'enfant dont a accouchée Casca est le siens ? Qu'est-ce qui te le fais penser ?

Moi j'aurais tendance à penser que ça donnerait une rage encore plus grande à Guts s'il devait le comprendre plus tard, mais peut-être que quelque chose m'a échappé ?

Si je me souviens bien Skull Knight le lui dit juste après que Casca accouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:02:38

Si je me souviens bien Skull Knight le lui dit juste après que Casca accouche

Ok merci, je vais aller voir ça, ma dernière lecteur de ce passage date de mathusalem [[sticker:p/1lmb]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:27:10

Hey, vous pourriez m'éclaircir sur le gosse de Casca? Parce que c'est un des points que j'ai du mal à suivre dans Berserk. Déjà pour moi c'était le gosse de Griffith et Casca mais j'ai vu par ci par là que ça serait également l'enfant de Guts (je parle au niveau biologique bien sûr). Ensuite pour moi l'enfant n'existait plus car il avait servit de "réceptacle" au nouveau corps humain de Griffith. Du coup là aussi je suis paumé. Vous parlez du gosse étrange qui apparait à la pleine lune j'imagine? Mais bon on en sait rien si c'est le gosse de Casca nan? Puis il fait vieux pour un enfant conçu y'a 2 ans. Sans compter qui ressemble pas du tout au foetus dégueulasse et qu'il ne semble pas être un démon. Bref. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment