Le 05 février 2017 à 13:57:03 LunixDeter a écrit :
PROCHAIN CHAPITRE DANS 1 SEMAINE!Voici les Spoils!
Bien tenté 
Le 05 février 2017 à 13:57:03 LunixDeter a écrit :
PROCHAIN CHAPITRE DANS 1 SEMAINE!Voici les Spoils!
On rigole pas avec ça ![]()
est ce que vous savez comment faire pour activer l'armure du berserker dans berserk musou merci
Vas sur le forum du jeu ![]()
Pour ceux qui veulent y aura un live berserk musou sur la chaîne de revue multimédia venez nombreux les fan de berserk
Voici le lien du live https://youtu.be/cbE3otx-ekQ
Le 07 février 2017 à 22:17:08 kinder9 a écrit :
Voici le lien du live https://youtu.be/cbE3otx-ekQ venez nombreux
Apparemment Casca était enceinte de Guts avant l'eclipse et on sait que l'enfant a été perverti par Griffith quand ce dernier l'a violée.
On a donc eu l'apparition d'un enfant mort-né en quelques sortes, le "demon child".
Pensez-vous que cet enfant puisse être le Moonlight Child ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486674879-moonlight-boy.png[/img][/url]
moi je pense que oui.
Le 09 février 2017 à 22:15:19 MacMikMac a écrit :
Apparemment Casca était enceinte de Guts avant l'eclipse et on sait que l'enfant a été perverti par Griffith quand ce dernier l'a violée.On a donc eu l'apparition d'un enfant mort-né en quelques sortes, le "demon child".
Pensez-vous que cet enfant puisse être le Moonlight Child ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486674879-moonlight-boy.png[/img][/url]moi je pense que oui.
Bah oui c'est quasi sûr, tout porte à croire que c'est le cas
Ok et vous avez une idée de comment a-t-il pu apparaître ?
Perso je me disais que c'était grâce au fait que Griffith l'ai perverti en lui insufflant de la semence de Godhand (:hap:) et que du coup l'enfant peut vivre dans le monde astral et se manifster durant la pleine lune grâce à son pouvoir.
Du coup je me disais que ce gosse c'est peut-être la clé pour vaincre Griffith
Le 09 février 2017 à 22:26:28 MacMikMac a écrit :
Ok et vous avez une idée de comment a-t-il pu apparaître ?Perso je me disais que c'était grâce au fait que Griffith l'ai perverti en lui insufflant de la semence de Godhand (:hap:) et que du coup l'enfant peut vivre dans le monde astral et se manifster durant la pleine lune grâce à son pouvoir.
Du coup je me disais que ce gosse c'est peut-être la clé pour vaincre Griffith
La seule chose sûr c'est qu'il ne se manifeste que pendant la pleine lune. Mais oui en gros ça doit être ça. L'esprit pur non-influencé par le mal qui peut se manifester lorsque la magie et tout ce qui tourne (donc surement truc spirituel/astral) est à son maximum, le soir de pleine lune.
Et oui un il jouera important pour la suite surement pour vaincre Griffith ![]()
DmitryKlokov
attends je lis 
Même au niveau religion, la religion de Farnese et des humains dans berserk = le feu éternel dans the witcher, qui nie l'existence des créatures surnaturelles, remplie de dogmes.
Le destin, la causalité: Ciri et la prophétie Ithlinne
C'est dingue le nombre de parallèles qu'on peut trouver 
C'est des choses qu'on voit dans pas mal d'autre oeuvres de fantasy. Comme dans Dark Souls par exemple.
J'ai lu ton pavé, que penses-tu du Moonlight Child ? ![]()
La même chose que toi, je pense que c'est le foetus difforme que l'on voyait, le fils de Casca et de Guts, mais qui garde un lien fort avec Griffith
OK c'est bon, après 2 semaines et demi dans l'univers Berserk, j'ai finalement lu tous les mangas et vu l'anime de 97/2016 et les films
Bouffé tout ça en 2 semaines ça doit être chaud. 3 fois la même chose en si peu de temps ce fou furieux, gg quand même ![]()
Pour revenir sur la "baisse" de qualité des derniers tomes, je pense simplement que c'est l'effet recherché, on est sur une île d'elfes, tout doit être bisounours, ayant tout lu d'un coup cela ne m'a pas vraiment choqué, après vous avez lu qques chapitres en plus d'un an donc je peux très bien comprendre votre deception, notamment avec la partie pirates/dieu des océans, ne voir que ça pendant 2 ans
Rien à ajouter.
je vous avouerai qu'hormis le trio de t^te, les autres persos m'importaient assez peu, ils étaient peu développés, et pourtant la mort de judo m'a beaucoup touché.
Bah osef un peu des autres, ils ont juste été créés pour être sympa et crevés. Même si Judeau
Pour la chasse aux apôtres, intrigue elle aussi intéressante quoi qu'un peu répétitive à force, le swordman solitaire se promenant de ville en ville pour traquer des monstres
Pas vraiment répétitive puisque même si Guts n'a fait que ça pendant 2ans on ne l'a vu faire ça que 3 fois et l'auteur a direct enchaîné avec un arc important pour le plot (l'arc Conviction avec les trucs religieux) avant que ça devienne répétitif. Et Guts s'est plus ou moins calmé par la suite.
encore amoureuse de Guts
C'est un mâle alpha que veux tu ? 
Mais si tu regardes bien les sentiments de Farnese et Schierke sont plus subtils que juste de l'amour il è tro bo ![]()
Découverte de l'armure,
le concept est génial, la première fois que schrieke utilise ses pouvoirs pour le sortir c'est sympa, la deuxième fois un peu moins, la 3 ème c'est chiante, et voilà que maintenant elle est en permanence avec lui lorsqu'il combat
Cette armure ![]()
Schierke ne l'a aidé que 2 fois seule je crois. Les autres fois c'est le moonlight child qui l'aide ou qui a carrément sauvé Guts après le fight contre le Dieu des mers. L'armure n'a pas été utilisé tant de fois que ça si tu regardes bien.
Du côté de Griffith rien à redire, tout est parfait, la naissance du nouveau monde, la conquête du royaume, ganishka, les apôtres, le skull night, tout est excellent, le sommun était l'arrivée de Rickert à Falconia, Rickert se hisse dans mon top 5 des personnages
Meilleurs passages du manga ![]()
Sinon petit HS, je trouve l'univers de Berserk extrèmement similaire à celui du Witcher
Pas mal d'histoires ont un setting similaire, mais oui Berserk et The Witcher
Je t'aurais recommandé une seconde lecture (car la 2ème lecture sera encore meilleur je te l'assure
) mais vu que tu as tout bouffé en moins de 3semaines....
Attends un peu pour ça.
Bienvenue avec nous dans l'attente insupportable de chapitres

Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas aimer la nouvelle troupe Guts parce que manque de développement et d'originalité...à l'exception d'Isidro. Je veux dire le gars avec le moins d'histoire (pour ne pas dire carrément aucun background) et le moins de légitimité à suivre Guts. Farnese à demandé à Guts, Guts a fait "jmef" puis il l'a accepter parce qu'elle s'occupe de Casca. Serpico suit Farnese et soutient Guts au combat. Il a accepté Schierke qui peut estomper sa malediction la nuit, contenir sa rage en Berserker, faire des sorts ultra puissants...etc. Et ilba accepté Isidro parce que...? A part faire le pot de colle qui traine dans ses pattes je vois pas. ![]()
Des idées pour la sortie du prochain chapitre? On est en "early 2017"
Le 10 février 2017 à 10:22:04 CaribbeanPirate a écrit :
Early ça veut dire "juillet maximum" chez Miura. 
Le 10 février 2017 à 10:22:04 CaribbeanPirate a écrit :
L'animé commence en Avril. Le chapitre sortira plus ou moins en même temps