CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 août 2013 à 20:21:59

Dommage la musique :malade:

Sinon des MMV sur Berserk on en trouve énormément et ils sont tous magnifique ( remarque pour un manga de cette qualité c'est normal :-))) )

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 août 2013 à 22:14:15

Chouette montage :ok: par contre, ce metalcore me vrille les oreilles :malade:

naruto223
naruto223
Niveau 10
04 août 2013 à 22:19:23

Le metal en même temps.... :hap:

IslamAlgerian
IslamAlgerian
Niveau 6
04 août 2013 à 22:32:53

Chapitre en vue capitaine ? :-(

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
04 août 2013 à 22:37:33

rien à l'horizon :-(

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
04 août 2013 à 23:19:37

:-( :-( :-(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 août 2013 à 00:23:30

Ne rêvez pas.

Y'aura rien pendant la période d'été.
Si retour il y a, ce ne sera pas avant l'Automne, à moins d'un miracle.

flyingdaggers
flyingdaggers
Niveau 6
05 août 2013 à 19:25:59

Bah voilà j'ai été jusqu'au tome 327 de Berserk et je pense que je vais acheter tout les mangas mais j'ai plusieurs questions :

- Ils sont tous trouvable sur le net ? (pas vraiment de magasin près de chez moi)
- J'ai un écran assez gros, et même en plein écran, certaines bulles de dialogues sont tellement petites que ne vois pas ce qui est écris, alors en manga c'est pareil ? Ou certaines pages sont plutôt coupé en 2 pour grossir les dessins tout petit ?

:spoiler:

Sinon mon avis,c'est juste le meilleur truc que j'ai découvert dans ma vie, mais pas mal de fois j'ai été déçu de certains tomes (surtout apres le 26 environ je crois) . C'est pas mauvais du tout, mais parfois ça avancent VRAIMENT pas comme dans le tome 31 qui ne se passe que sur le quai, sérieux c'est étouffant quoi un tome entier au même endroit et en pleine nuit...

Puis certaines images sont carrément trop chargés, ok l'auteur est un malade et j'ai jamais vu un manga avec autant de détails, mais bon sang quand toutes les 3 images t'as toute l'équipe de Gatsu qui parlent en même temps sans arrêt ça fait vriller le cerveau surtout quand les images sont petites, avec une écriture de trad' parfois qui donne mal aux yeux...

Là j'ai vraiment envie d'une nouvel arc bien rafraîchissant , pas forcément avec des combats mais avec plus d'aventures et de voyages , ras le bol des pirates qui reviennent toutes les 2 minutes (ils m'ont bien gonflés eux même si leur chef est parfois drôle) , un peu plus de fantaisie et de découverte et stop les endroits tout sombres et fermés pfou..

Les derniers tomes j'ai carrément préférés les passages avec les Faucons, là vraiment j'ai bavé devant mon écran avec les images à mater pendant 5 minutes et je m'en suis pris plein la gueule.

:spoiler:

Voilà voilà vive Berserk tout de même et vivement le tome 37 et la suite ça doit être dur d'attendre pour ceux qui ont tu lu depuis longtemps, limite on doit se sentir abandonné en pensant que l'auteur se fiche de nous, et aussi peut être un peu l'éditeur français qui se presse pas pour nous sortir le tome 37 sortie depuis Mars je crois bien au Japon...

Cordialement.

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 19:42:13

Tu lis les scans? parce qu'en manga ça ne fait pas du tout chargé :( +Pour le quais tu parle surement du port de Vritanis et je suis pas d'accord quand tu dis qu2 ça avance pas,il y a tout de même l'attaque de Vritanis par Les troupes de Ganishka puis combat avec Daiba puis encore après combat Ganishka vs Zodd/Guts :(

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
05 août 2013 à 19:49:21

J'ai pas trop aimer non plus le passage avec les pirates sur l'île, je crois que l'arc n'apporte rien à l'histoire d'ailleurs. C'est le moins bon à mon sens. Par contre la partie avec Griffith est bien plus intéressante ouais :(

A l'époque ou je lisais à la FNAC, ça m'avait sembler lisible :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 19:49:26

Ah oui tu lis bien les scans donc je comprend que tu peux trouvé ça charger par moment :hap: en manga c'est juste sublime ,pas de sensation de surcharge et excellent format pour profité des dessins :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 19:50:56

Eli

Ce passage fait juste 1 chapitre :( de plus juste après on enchaine avec un des meillejrs combats du manga :(

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:03:29

Euh 1 chapitre ? :noel: J'ai du mal m'exprimer :noel:
L'arc que j'ai aimer c'est celui avec le gros monstre matin/les pirates/sirène. :(
Je trouve que la partie de cette arc avec Gutz n'apporte rien, il est bien dessiner mais parfois confus (genre quand Gutz et dans le corps du monstre, j'ai pas trop piger ce que qu'il s'y passait :noel: )
Mais par contre l'autre partie de l'arc avec la bataille de Griffith vs Ganishka et ce qui s'en suit, c'est bien sympa niveau avancement dans l'histoire/scénar/graphisme :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 20:04:35

Je parlais de l'Arc Vritanis moi :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 20:05:52

J'ai trouvé excellent le moment ou Guts rendre dans le corps du dieu des mers :( surtout à la fin quand il l'achève

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 20:33:40

en scan ça passe super bien ça doit venir de toi l'auteur :doute:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 août 2013 à 20:36:08

entre*

Curtiss
Curtiss