CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 août 2013 à 13:09:32

S'ils étaient tant prêts que ça, pourquoi ils sont pas tous morts un sourire au visage au moment de se faire dévorer par les apôtres ? :noel:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
21 août 2013 à 13:15:11

ils étaient tous prêts à mourir au combat pour Griffith, pas de mourir de cette façon là. :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 août 2013 à 13:16:38

D’où mon incompréhension totale si Casca en venait à pardonner à Griffith qui les a tué plus en tant que pâtée pour chiens qu'en tant que combattant tué au champ d'honneur

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 août 2013 à 13:30:45

:spoiler: Tome 22 Berserk :spoiler:

"Dans la troupe du faucon leur seul rêve c'est permettre à Griffith de réaliser le sien, regarde Rickert par exemple, même après avoir appris la vérité il serait retourné vers Griffith si y avait pas eu Erica il le dit lui-même."
Eu non, après que Guts raconte les événements de l'Eclipse à Rickert celui-ci dit qu'il veut partir avec lui, pour partager son fardeau (~début du tome 22). Il reste en effet à cause d'Erica.

Fin du :spoiler:

Et non les Faucons ne vivaient pas uniquement pour Griffith, ils avaient tous leurs désirs/rêves (Judeau est amoureux de Casca, Carcus veut vivre une vie de noble/bourgeois, Gaston veut ouvrir un atelier de couture,...).

Honnêtement j'y crois pas une seconde à vos éventuelles fins "Casca est guérie, tout le monde se pardonne et ils vivèrent heureux avec pleins d'enfants". D'ailleurs je suis convaincu qu'on est qu'au début de l'intrigue imaginée par Miura (en témoigne les nombreux éléments importants uniquement évoqués/vaguement illustrés, genre le royaume des elfes, Falconia ou encore des créatures titanesques comme le Dragon qui est illustré dans un des tomes), ça pourrait très bien être que l'intro de cette saga Dark Fantasy. Après le tout est de savoir si on en verra le bout un jour...

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 août 2013 à 13:36:37

Black_Nephilim Voir le profil de Black_Nephilim
Posté le 21 août 2013 à 13:30:45 Avertir un administrateur
:spoiler: Tome 22 Berserk :spoiler:

"Dans la troupe du faucon leur seul rêve c'est permettre à Griffith de réaliser le sien, regarde Rickert par exemple, même après avoir appris la vérité il serait retourné vers Griffith si y avait pas eu Erica il le dit lui-même."
Eu non, après que Guts raconte les événements de l'Eclipse à Rickert celui-ci dit qu'il veut partir avec lui, pour partager son fardeau (~début du tome 22). Il reste en effet à cause d'Erica.

Fin du :spoiler:

:d) Je fais référence au tome 37 pas au 22. :ok:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 août 2013 à 13:44:36

Je me rappelle pas de ça, tu pourrais m'indiquer quel chapitre précisément ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 août 2013 à 13:45:49

Omg comment j'me suis fais troll...

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 août 2013 à 13:48:15

333

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 août 2013 à 13:53:37

Ouais mais je l'ai pas encore lu enfaite le 37, j’attends la sortie française (c'est trop frustrant de lire qu'un pauvre chapitre tout les 6 mois). Mais ça m'intrigue du coup que ça parle de Rickert.

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
21 août 2013 à 14:23:29

yop les gens j'ai commencé berserk je suis au tome 13, et je trouve le manga trés bon pour l'instant par contre je me suis spoilé les derniers tomes et franchement ca m'a l'air un peu ridicule , rien que guts je le trouve pas trés bien dessiné aprés l'histoire m'a l'air bien pourri aprés g feuilleté vite fait..

Pk dont feed? c pas un troll, j'ai vu vite fait ou en est le manga au tome 37/36 et j'aimerai savoir si c aussi bon que les 13 premiers tome, c'est tout

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 août 2013 à 14:31:55

Oui, c'est toujours aussi bon, et le tome 34 est le meilleur du manga, d'ailleurs sans spoiler il annonce un grand changement dans le monde de Berserk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 14:38:01

Et niveau dessin, je dirais même que ça s'est affiné avec le temps.

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
21 août 2013 à 14:51:39

bah je sais pas j'ai vu le nouveau guts, j'aime pas trop , je préfère celui du tome 13

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 août 2013 à 15:40:25

Le mec n'a même pas lu la suite et il dis qu'il aime pas ce qu'est devenu Guts.............

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
21 août 2013 à 15:58:29

je parle des dessins, naruto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 16:12:29

Bah pourtant, les dessins se sont améliorés (Même si ils étaient déjà excellents à l'époque ^^)... après, Guts a changé physiquement aussi, mais c'est normal, le temps a passé et les différents événements auxquels Guts a été confronté ont eu une influence sur son physique.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 août 2013 à 16:19:05

:spoiler:

J'ai repris Berserk et en toute honnêteté, l'arc avec la sorcière et les trolls est de loin ce que j'ai lu de mieux pour le moment, pour le coup je kiffe là

:spoiler:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
21 août 2013 à 16:22:45

les tomes 27-28-29 sont épiques de toute facon

hate de lire le 37 !!!

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 août 2013 à 16:42:15

Niveau dessin Miura à vraiment fait des merveilles ,c'était déjà excellent mais par la suite les dessins s'amékiore encore (Guts pareil)

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
21 août 2013 à 16:49:21

je suis encore choqué du tome 13 le pauvre guts..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment