CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:11:25

saito en force :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 00:05:31

Shishio en force :)

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:47:08

ouech saito en force inébranlable dans tt les domaines. jadore sa facon de penser il sattarde pas sur des trucs futiles comme par exemple a la fin quand il zappe le combat de kenshin qui ne lui aurait rien apporté.
Dommage que l´auteur na pas approffondi le personnage en le mettant dans une position de faiblesse. Il a une femme et on a mm pas voir ne serais qu´un seul de ses cheuveux

ouais la fin est un peu baclé je trouve dommage par contre le truc avec yahiko il déchire bien.

meteore strike mm ps lu tellement ca avait lair louche.

jaurais bien aimé un ptit prologue de fin nous expliquant ce qu´il feront jusqu´a leur mort parce que c assez vague et ca ma laissé sur la faim. enfin ca laisse tourner l´imagination

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 juillet 2003 à 13:21:34

Je confirme.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:58:52

Kenshin c´est bien mais bon les personnages les plus intéréssants et les plus charismatiques sont pas très dévelloppés ( Seijuro hiko,Anji,Sojiro entre autres) .
On a droit juste à des misérables apparitions alors qu´ils meritaient d´être plus profondément encrés dans le manga.
J´ajoute que Kenshin est lourd à force car il est niais et pas très attirant la preuve nombre d´entre vous préfèrent Saito,Aoshi,shishio etc...
Non?

deedo41
deedo41
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:40:48

non, enfin moi j´m bien kenshin aoshi et sano

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:09:53

bah moi je laime pas kenshin parce quil est trop parfait a mon gout et il réfléchit trop et surtout il est complétement pertubé par ses état d´ames

coco_master
coco_master
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:49:17

moi j´aimerais bien un one shot avec sojiro seta!!
enfin on peut toujours rever...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:08:00

redsaint Posté le 18 juillet 2003 à 02:47:08
ouech saito en force inébranlable dans tt les domaines. jadore sa facon de penser il sattarde pas sur des trucs futiles comme par exemple a la fin quand il zappe le combat de kenshin qui ne lui aurait rien apporté.
Dommage que l´auteur na pas approffondi le personnage en le mettant dans une position de faiblesse. Il a une femme et on a mm pas voir ne serais qu´un seul de ses cheuveux

ouais la fin est un peu baclé je trouve dommage par contre le truc avec yahiko il déchire bien.

meteore strike mm ps lu tellement ca avait lair louche.

jaurais bien aimé un ptit prologue de fin nous expliquant ce qu´il feront jusqu´a leur mort parce que c assez vague et ca ma laissé sur la faim. enfin ca laisse tourner l´imagination

LOL Cela s´appelle un " épilogue" ! :) Un prologue, c´est au début. Mais c´est vrai que cela aurait été une bonne idée d´y inclure un petit épilogue...

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:41:06

ra merci jarrivais pas retrouver le mot exact alors g adapté avec les moyens du bord ^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
24 juillet 2003 à 18:20:53

Hop,on remonte tout ça!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:07:28

:hello:

gundam_nataku
gundam_nataku
Niveau 5
24 juillet 2003 à 21:25:19

:up:

[soul]
[soul]
Niveau 10
13 août 2003 à 18:05:31

:up: Vive Kenshin

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 août 2003 à 01:50:18

tinkiete pas pr ce ki se passe apres fo lire les 2 guidebook dailleur c di ds le tome 28!
je lai ai pas encore lu enfin juste le debut du1 mais apparement les point restant en suspens serai aborder !

o fait jesais pas si vs vs souvenez et watsuki a di kil allait faire reaparaitre anji et sô mais la serie est terminer et jattend tjrs!! peut etre ds les derniere oav ou alor ds le second guide book? enfin jespere ossi avoir des eclaircissement sur hiko , saito, sano, yahiko, et kenji et le fils de yahiko!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 02:04:22

Shishio ecrase les miserables insectes qui ne le venere pas :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2003 à 02:07:08

Peut-être qu´il va les faire réapparaitre dans un autre manga ou dans des épisodes inédits où on les voit dans leur destinée, une sorte d´épisode " sans-Kenshin" ( c´est parce que le manga est centré sur Ken qu´on ne peut plus les voir, mais un épisode spécial sans lui est possible), enfin j´espère car j´adore vraiment Sô......

Sinon Kenshin à la fin donne son sabre à Yahiko, mais dans l´épilogue où Yahiko va au dôjô machin-truc, on voit Kenshin avec un truc à la ceinture, c´est quoi ? ?

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
18 août 2003 à 14:01:30

exact bbb je lai ossi remarker! ^^
sinon si je reesume on devrait avoir plusieur petite histoire ns racontant : lavenir de saito, sano,kenji, yahiko etc , ds les guidebook je pense je lai ai pas lu encore!
ensuite il devrai y avoir des reaparition de anji et de sô on ne sais ou ! peut etre des one shot sur eux!^^
par la suite watsuki a marker ossi faire un manga ou dumoin une histoire bazer sur enishi, il veut faire de lui un terminator! lol
jespere ke tt ca va se faire! egalement un one shot sur hiko et shishio serait excelent!

ah un dernier truc ke je capte pas trôp: hiko ds les page bonus ki lui st attribuait utilise la technike du " sabre infini" issu de lecole hiten mitsurugi ryû c koi cette tech ? car ken lutilise pas! serait ce un otre nom pr la fleche du dragon ?

otaku-shadow
otaku-shadow
Niveau 4
18 août 2003 à 15:12:11

:up:

deedo41
deedo41
Niveau 10
18 août 2003 à 15:14:20

j´allais le dire ! ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics