´´Que pensez-vous du topic en cette nouvelle ère ? Moi je pense que depuis quelques temps, il se perd, et je m´inquiète vraiment du sort du topic. Aide-moi à rétablir le topic, et........´´
[mode Raijuta off]
Désolé, bon en fait ce que je voulais dire, c´est que cette histoire de classement de personnages détruit le topic, et on n´y parle plus que de ça, et à la longue ça le tue encore plus.......
Bon, revenons-en à nos moutons: Kenshin le Vagabond ! J´ai relu les premiers tomes actuellement, et je me suis amusé à relever quelques erreurs, enfin deux pour être plus précis:
- Dans le tome 28, Yahiko est surpris par le poids du sabre de Kenshin, ce qui pourrait dire qu´il ne l´a jamais porté. Or dans le tome 4 chez Kanryu, lorsque Kenshin met sa main devant la bouche de Megumi pour l´empêcher d´avouer au comissaire, on voit Yahiko porter le sabre de Kenshin. Je sais, je radotte, mais bon.......
- Dans le tome 5, quand Raijuta se bat contre maître Maekawa et le bat, il part pour l´achever, mais Kenshin s´interpose en pointant so nsabre vers la tête de Raijuta. Et si on regarde, le fil de la lame de Kenshin n´est plus inversé: c´est un sabre normal !
Sinon, une remarque: franchement dans leurs premières apparitions, certains personnages sont graphiquement pas terribles..... Je parle surtout d´Aoshi, Beshimi, Sano......