CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:52:17

allez jvote pour sanosuke
kenshin

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:51:44

attention le message qui suit est addresse a ceux qui ont completement fini kenshin ne lisez pas la suite si vs ne connaisez pas la fin

voila il ya 1 truc que g pas capte dans l oav 6 kenshin est il mort ou pas a la fin on voit q il perd sa cicatrice et donc ne se nomme plus kenshin mais shinta ( nldr oav 1) et tombe dans les bras de kaoru dans 1 jardin de cerisier alors est il mort ou endormi je pense kil est mort mais je ne ve pas le croire. repondez moi.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:31:32

up

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:07:10

lol jpensai ktu parlai du manga!!!

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:09:21

SANOSUKE SAGARA
kamatari honjo
kenshin himura

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:12:16

dsl j´ai pas vu les oav

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:57:34

dites si quelqu un a vu le film(pas les oav)je voudrais savoir si il vaut le coup d etre acheté et si oui,ou on peut le trouver?
merci d avance

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:10:19

BBB, le chasseur d´incohérences.....

Dans le tome 1, lorsque Kaoru, Yahiko et 2 anciens disciples sont confrontés au canon des Hichi Manji, Kenshin arrive, ils lui tire dessus et Ken le coupe en deux.... Et après, il dit:
´´le fil de ce sabre peut tout trancher, exepté les hommes´´
Or Kenshin a utilisé le côté tranchant de son katana pour couper le boulet, et ce côté peut aussi trancher les hommes..... BIP ! Incohérence repéré !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 19:46:52

1 truc aussi incoherent kenshin est quasi immortel...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:45:10

just a question!

ça veut dire quoi oyo??
jarrive pas a le traduire!

Zech
Zech
Niveau 23
19 octobre 2003 à 12:15:10

Zupî!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:58:04

:up:

( je vais bientot commencer :ok: )

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 10:19:10

bonne chacne c´est super

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:19:00

Vous avez vu ils vont faire 1 jeu nommé shinsengumi comme ds kenshin et le clan mythik japonais

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:14:59

Raah j´ai acheté les volumes 19 et 20, et y a un truc que j´adore à la première lecture: Kenshin passe vraiment pour un salaud, vous trouvez pas ? L´assassin de Chôshu qui tue le fiancé de Tomoe de sang froid ( en l´achevant de manière sadique, quand même ) , et Enishi qui Lui parle sur le pont, avec Tomoe qui lui sourit comme si elle voulait sa mort.....

Autre problème ethique, cette fois-ci, quand Saïtô se met en position de Gatotsu face à Miyoin, enfin le ninja aux longs membres dont le nom m´échappe, Sanosuké fait remarquer qu´ils sont tous les deux gauchers......

Du coup, je me suis posé la question: est-ce que Saïto est gaucher ?

En fait, tout le laisse à croire avec sa position de Gatotsu qui nécessite une grande force du bras gauche....... Mais en fait en observant bien, il n´a rien du tout d´un gaucher:
- il porte son sabre à gauche comme les droitiers, mais ça c´est peut-être à cause des tenues de police qui ont l´emplacement qu´à gauche par défaut.....
- quand il dégaine dans le tome 7 au dojo Kamiya, il le fais avec la main droite bien clairement.....
- au repos ( donc pas en position de Gatotsu ) , il porte toujours son sabre de la main droite.
- tome 7 toujours, il mange ses nouilles de la main droite.
- il fume toujours en tenant sa cigarette main droite.

Mais alors, pourquoi son Gatotsu nécessite la main gauche ? ! :doute:

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:13:18

Lol j´aurais jamais penser à pousser le vice jusque là :-)

Il utilise toujours sa main gauche a chaque fois qu´il se sert de son sabre cf dans le tome 7 et 25 losqu´il se débarrasse des hommes d´Enishi ou du politicien corrompu et son bras droit sans user du gatotsu. Donc c´est pas le gatotsu qui nécessite la main gauche mais c´est vrai que c´est bizarre de le voir se servir de sa main droite pour tout ses gestes quotidiens.
Il a peut etre appris a commbatre avec la main gauche alors qu´il était droitier. Je connais certains gauchers qui disent qu´ils ont plus de force avec leur main droite, pour Saito c´est peut etre l´effet inverse.
Enfin ca va loin en interprétation.

Ou c´est peut etre simplement que Watsuki n´a pas l´habitude de dessiner des gauchers et ne pensait pas à le faire gaucher hors combat.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:51:48

J´le remarque plus facilement étant gaucher...... ( par exemple dans Le Seigneur des Anneaux 2: les Deux Tours, le roi Théoden c´est un gaucher :-) )

Pour Saïtô, je dirais qu´il n´est pas gaucher, mais ça doit faire partie intégrante de sa technique du Gatotsu.... Par exemple allier la force du bras gauche avec la précision du bras droit qui tient le sabre longitudinalement, je ne sais pas.....

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2003 à 08:26:09

Peut-être que c´est ça oui. M´enfin on peu aussi dire qu´il est gaucher et doitier. Après tout c´est quand même un expert donc pourquoi pas. C´est une qchose que Nobuhiro Watsuki n´a pas tout à fait révéler quand même.

yanouze1
yanouze1
Niveau 4
12 novembre 2003 à 08:45:44

J´ai tous les numéros ( enfin m´en manke 4 :d) ainsi que les arts books 1/2 et les dvd ! !
i love Kenshin . ..

yanouze accro . ..

MakotoShishio0
MakotoShishio0
Niveau 1
12 novembre 2003 à 17:36:18

MUHAHAHAHAHAHAHAH!!! les pov fans moi je suis un big fan de la mort je possède les 28 épizodes de la serie et 89 épizode de la serie Tv avec des pero inédi ( Akamasu Shougo 2ème heritier du Hiten) les 2 OAV tsuiko hen ( chapitre des souvenir) et Seisouhen et le film Samurai X ou Requiem for Ishi Shishi qui est ozant le dire une belle MERDE!!! loav seisouhen est très bof la serie anime tu mais a partir de lépizode 80 sa devient trè trè bof ( sa sen le rechoffé les gars ) et les zépizode 24, 26, 27 ( shura la pirate) il zoré p sabstenir l´oav tsuiiko hen tue tou et le manga a partir de l´épizode 7 ( saga Shishio ) C de LA TUERIE DE MONSTRE voila si vous vouler les télécharger ( musique jeu anime TV oav et film) aller sur www.kenshinhp.fr.st voila salu KAGU ZUCHI!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment