allez sojiro bon sang ! !!!!
et sa fait plaisir que qqn ait reconnu ce texte quant on y pense ce qu il dit est vraiment trop bien pense je fe la suite plus tard
![]()
Big_Boss=> Oui ce texte est iré de l´OAV du film de Kenshin le vagabond!!
j´ai beaucoup aimé ce film mais j´ai quand même une très grande préférence pour le manga papier!
TElombre => merci pour avoir fait le classement après ton vote
les gens=> Allez continuez de voter!! ![]()
Moi j´en ai pleuré. ![]()
Slt
Lé trop dur le jeu du cola ^^
arg
guerrier " qui diable es-tu ? ? ?
SEIJIRO :A quoi te servirai mon nom... tu es deja mort.
le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts toutes ta souffrance toutes tes malediction ne seraient les ramener a la vie...tu dois etre heureux d avoir survecu
Cela arrive tellement souvent se retrouver entouré par l odeur fetide du sang et par le parfum du cerisier blanc l enfer c est d etre tuer comme 1 chien ou bien etre vendu comme prostitué par des criminels oui cela arrive souvent... et cela arrivera encore
meme en maniant le sabre selon les enseignements de l ecole hiten mitsurugi ryu nombreuses sont les fois ou on le ne peut sauver persone et la seule certitude que g en ce monde c est de pouvoir donner 1 sepulture descente aux cadavres des victimes hmmm...
tu as creuser ces tombes pour tes parents ainsi que pour leurs assasins ? ?
SHINTA : ce netait pas mes parents mais des marchands d hommes mes parents sont morts du cholera l an passe quant a cela assassins ou pas 1 fois decedé ce ne sont que des cadavres comme les autres
SEIJIRO : et ces 3 rochers ? ?
SHINTA : C est ici que repose kasumi akami et sakura je ne les connaissais que depuis hier mais comme j etais le seul garcon elles croyaient de leur devoir me proteger au peril de leur vies et d ailleurs... tous mon protegé et ils ont dit non epargné l enfant!! epargné au moins l enfant !
j aurais aimé trouvé de plus beaux rochers pour leurs tombes....et des fleurs aussi mias c est tout ce que j ai pu leur offrir...
SEIJIRO : il est trop triste d entamé 1 voyage vers l au-dela sans avoir au moins gouté 1 bon saké
SHINTA : je te remerci euh...
SEIJIRO : je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre
SHINTA : le sabre ? ??
SEIJIRO : petit!! non seulement tu etais incapable de proteger tes proches mais en plus tu t es vus confié la vie de ces trois jeunes femmes tes jeunes mains connaissent dorenavant le poids des morts... mais le poids de leurs vies etaient infiniment supérieur et maintenant tu dois le porter sur ton dos tu dois apprendre a te proteger et a proteger ceux qui t entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important
SHINTA : défendre ce qui est important....
SEIJIRO : petit quel est ton nom ? ?
SHINTA : shinta
SEIJIRO : 1 nom tendre... trop pour 1 guerrier dorénavant tu t appeleras kenshin
KENSHIN : ken..shin..
SEIJIRO : je te donnerais mon heritage
RURONI KENSHIN . ecrit par moi juste en ecoutant l oav c t mega long mais bon...
je vais essayer d arranger par la suite le mieu que je peux le texte pour vraiment ressentir le moment présent
" SEIJIRO : je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre"
un peu!!! tu parle! il est + fort ke battosaï!! ![]()
il a dit parfaitement sa je te le jure u l a dut pour pas se vanter voila tout ( apres avoir extermine tous les gars )
guerrier " qui diable es-tu ? ? ?
SEIJIRO :A quoi te servirai mon nom... tu es deja mort.
IIIIIIIIHHHH...AAAAAHHHHHHH..(le guerrier poussant 1 cri en foncant sur lui mais seijiro marche simplement en donnant 1 coup de sabre a 1 vitesse halucinante le dechiquetant en meme temps )
le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts toutes ta souffrance toutes tes malediction ne seraient les ramener a la vie...tu dois etre heureux d avoir survecu
Cela arrive tellement souvent se retrouver entouré par l odeur fetide du sang et par le parfum du cerisier blanc l enfer c est d etre tuer comme 1 chien ou bien etre vendu comme prostitué par des criminels oui cela arrive souvent... et cela arrivera encore
meme en maniant le sabre selon les enseignements de l ecole hiten mitsurugi ryu nombreuses sont les fois ou on le ne peut sauver persone et la seule certitude que g en ce monde c est de pouvoir donner 1 sepulture descente aux cadavres des victimes hmmm...
tu as creuser ces tombes pour tes parents ainsi que pour leurs assasins ? ?
( shinta tout en fixant le soleil couchant et les tombes a l horieon )
SHINTA : ce netait pas mes parents mais des marchands d hommes mes parents sont morts du cholera l an passe quant a cela assassins ou pas 1 fois decedé ce ne sont que des cadavres comme les autres
SEIJIRO : et ces 3 rochers ? ?
SHINTA : C est ici que repose kasumi akami et sakura je ne les connaissais que depuis hier mais comme j etais le seul garcon elles croyaient de leur devoir me proteger au peril de leur vies et d ailleurs... tous mon protegé et ils ont dit non epargné l enfant!! epargné au moins l enfant !
j aurais aimé trouvé de plus beaux rochers pour leurs tombes....et des fleurs aussi mias c est tout ce que j ai pu leur offrir...
( seijiro versnt 1 rasade sur les rochers represantant les 3 femmes )
SEIJIRO : il est trop triste d entamé 1 voyage vers l au-dela sans avoir au moins gouté 1 bon saké
SHINTA : je te remerci euh...
SEIJIRO : je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre
SHINTA : le sabre ? ? ? ( fixant l homme etonne )
SEIJIRO : petit!! non seulement tu etais incapable de proteger tes proches mais en plus tu t es vus confié la vie de ces trois jeunes femmes tes jeunes mains connaissent dorenavant le poids des morts(la on voit que shinta a laboure la terre vu que ces mains sont pleins de terre ) ... mais le poids de leurs vies etaient infiniment supérieur et maintenant tu dois le porter sur ton dos tu dois apprendre a te proteger et a proteger ceux qui t entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important
SHINTA : défendre ce qui est important....
SEIJIRO : petit quel est ton nom ? ?
SHINTA : shinta
SEIJIRO : 1 nom tendre... trop pour 1 guerrier dorénavant tu t appeleras kenshin
KENSHIN : ken..shin..
SEIJIRO : je te donnerais mon heritage
petite musique qui donne le nom du film ruroni_kenshin en japonais et la l histoire commence
RURONI KENSHIN . ecrit par moi juste en ecoutant l oav c t mega long mais bon...
Je vote Shishio forever and ever.
Big_Boss=> oui je sais qu´il a dit ça mais je dis juste qu´il se rabaisse un peu trop vu son talent...
Moogly25=> il faut toujours voter 3 par 3 sinon le vote n´est pas compté!
1/Makoto Shishio
2/Seijuro Hiko
3/Kenshin
Tiens un truc qui m´a choqué en relisant le tome 28 hier, c´est lors du dernier instant entre Enishi VS Kenshin.
Enishi lançe son Koufuku Zettôsei et évite la première frappe de Kenshin et de son Dragon Divin. Bon okay il a son deuxième coup plus puissant, et c´est justement là où je veux en venir: comme vous le savez, Enishi lâche son sabre vu qu´il est démoralisé sur le choc, mais regardez bien la double page montrant Kenshin frappant le sabre avec sa deuxième attaque, mais SI Enishi avait réalisé correctement son Koufuku, Kenshin aurait frappé...................... dans le vide...........
( quel nul ce Kenshin, mais quel nul ! )
---CLASSEMENT TOTAL POUR LE MOMENT:---
1) ENISHI YUKISHIRO ( 22 points)
2) SANOSUKE SAGARA ( 19 points)
3) MAKOTO SHISHIO ( 18 points)
4) SOJIRO SETA ( 14 points)
5) HAJIME SAITO et SEIJIRO HIKKU ( 10 points)
6) AOSHI SHINOMORI et KENSHIN HIMURA ( 8 points)
7) ANJI YUKYUSAN ( 3 points)
8) YAHIKO MYOJIN ( 2 points)
9) KAMATARI HONJO ( 1 point)
Makoto Shishio est sur le point de rattraper Sanosuke Sagara!!!
Allez continuez de voter!
BigBeuBeu=> évite de raconter le tome 28 stp, je viens seulement de finir le tome 24 et je n´aimerais pas connaître la suite avant de la lire! ![]()
Euh, moi j´ai un big trou entre le 17 et le 27, pis désolé mais là c´est pas du méchant spoil, sinon je peux aussi te raconter le moment où Enishi est mmffhhmmff!!!! *se fait baillonner et jeter dehors*
bien bien
1 shishio
2 sanosuké
3 sojiro