VaPensiero > > Justement les 4 premiers tomes ne sont vraiment pas des meilleures, c´est pour moi les mon bon de la série donc si tu trouve sa déjà cool alors attend toi a vraiment bien par la suite, le 5eme n´est pas des meilleure non plus mais l´histoire commence vrai si je crois bien, à tu déjà fais la connaissance d´Akira lol, je sais plus trop ou il apparait.
Poawww j´ai pas pu m´empécher de regerder tous ses spoilers je sens que sa va etre de mieux en mieux, les nouveaux personnages seront vraiment classe, le roi rouge est carismatique de meme pour la dernière de 4 sacrés du ciel, c´est quand meme normal que se soit une fille, donc on va dire lol que j´ai pas spoiler. Sinon j´ai vu une chose vraiment BIZARRE sur Sasuke dans une des fiches des personnages des 12 généraux sacrés j´ai trop envie de le dire, on le sera pas avant plus d´une an. Je le dis, non quand meme pas vous le saurez dans très longtemps, sauf si vous avez envie de jeter un oeil sur le lien. En tout cas c´est un très bon site sur Samurai Deeper Kyo. Je peux dire vivement les résumé des autres tomes meme si sa va peut etre me gacher la lecture pour plus tard enfin pas sur vu que c´est dans plusieurs mois. Et je pense aussi m´achter un des derniers tomes de la séries 25,26,27 ? ? je sais pas encore.