CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Tokito
Tokito
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:06:16

ouai un fan de tokito :ok:

comme vous l´avez compris mon vote tokito plus bontenmaru :cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 22:05:29

Pouah y´a un truc qui va pas dans le volume 15, c´est les apparitions et les morts des gars direct.. :(

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:35:39

les specimen de recherche ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 13:30:41

Non je me suis mal exprimé.
Regardes, tu vois apparaître le renard machin qui meurt aussitôt sans parler du gars qui voulait que l´enfant du démon(Kyo) le tue. :s
Puis le docteur avec ses spécimens aussi ça le fait pas, ils meurt tous. ://

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:18:35

tjs pas de kyoshiro
Akira tjs deux cases et demie pour lui.
Le nvx méchant expédié direct.
La longueur de la scène avec Sasuke/docteur etc abusé.
ça me fait penser à une interlude ce tome :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:19

Le renard machin :doute: :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:24:48

A ne pas regarder si vous ne voulez pas de spoil

http://perso.wanadoo.fr/s/sdkpowaaa/manga/plusloin1.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:30:43

eh, je viens de commencer les samuraï deeper kyo, c´est pas mal du tout ça.
Le style graphique est excellent, meilleur que tout ce que j´ai lu jusque a ( oki, c´est limité, mais bon . ..) . Le personnag de kyo est ultra charismatique.
Bon, l´humour est assez . . moyen, mais bon , C´est pas tres grave :-)
Sincerement, j´aime beaucoup !
J´en suis au tome 4 la, je viens de le finir...

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:42:33

VaPensiero > > Justement les 4 premiers tomes ne sont vraiment pas des meilleures, c´est pour moi les mon bon de la série donc si tu trouve sa déjà cool alors attend toi a vraiment bien par la suite, le 5eme n´est pas des meilleure non plus mais l´histoire commence vrai si je crois bien, à tu déjà fais la connaissance d´Akira lol, je sais plus trop ou il apparait.

Poawww j´ai pas pu m´empécher de regerder tous ses spoilers je sens que sa va etre de mieux en mieux, les nouveaux personnages seront vraiment classe, le roi rouge est carismatique de meme pour la dernière de 4 sacrés du ciel, c´est quand meme normal que se soit une fille, donc on va dire lol que j´ai pas spoiler. Sinon j´ai vu une chose vraiment BIZARRE sur Sasuke dans une des fiches des personnages des 12 généraux sacrés j´ai trop envie de le dire, on le sera pas avant plus d´une an. Je le dis, non quand meme pas vous le saurez dans très longtemps, sauf si vous avez envie de jeter un oeil sur le lien. En tout cas c´est un très bon site sur Samurai Deeper Kyo. Je peux dire vivement les résumé des autres tomes meme si sa va peut etre me gacher la lecture pour plus tard enfin pas sur vu que c´est dans plusieurs mois. Et je pense aussi m´achter un des derniers tomes de la séries 25,26,27 ? ? je sais pas encore.

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
25 juin 2004 à 08:18:56

Désolé de te cassr ton trype, mais la derniere sacré du ciel, Akari est un homme, et oui un travesti...ca fait mal ça ! lol
sont bizzar ces japonnais kan meme.

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:06:45

SPOILER

deamon_kabal Posté le 25 juin 2004 à 08:18:56
Désolé de te cassr ton trype, mais la derniere sacré du ciel, Akari est un homme, et oui un travesti...ca fait mal ça ! lol
sont bizzar ces japonnais kan meme.

> Peux etre mais sur le lien, voilà la description.

Akari est la dernière personne à avoir intégré les 4 Sacrés du ciel. Elle est décrite par Kyo comme étant la pire des 4. Possédant le don de soigner n´importe qui sauf elle même, elle demande un secret en échange de ses soins, c´est pourquoi elle connaît tout de Kyo et des 3 autres Sacrés du Ciel. C´est aussi une redoutable combattante capable de vider ses adversaires de leur force vitale.

Donc l´érreur n´est pas de moi mais des gens qui on fait le site, si c´est vraiment un homme signe le par un mail, mais moi je fais confiant a ses gens là.

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
28 juin 2004 à 08:18:13

Dans le tome 22 ont la voie pisser debout et le tome 24, elle perd un de ses faux sein, je sais pas se qu´il te faut de plus. :rire:

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:32:14

Effectivement si il lui arrive cela. Et puis pour le faite que le webmaster dis " il " et " elle " il fallait y penser, tous simplement avec un travesti on peut dire les deux mais s´aurais été mieux si il confirmé le sexe du personnage.
Enfin désolé d´avoir douté de ton savoir de Samurai Deeper Kyo lol. Je ne suis pas les scans t´as un lien ou je pourrais les voirs svp. Si possible en direct meme si je pense que le direct de SDK n´existe pas. Anglais ou Japonais sa me va je veux pas lire toute la suite mais seulement voir le peux la geule des personnages en actions.
Merci si tu en as en encore désolé, sa fait de la discussion quand on est pas d´accord meme si on trouve énervant de devoir confirmé la vérité par A+B.

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
29 juin 2004 à 08:13:29

Lol, c´est inutile de t´excuser on discutaient c´est tout. pour les liens de Kyo j´en connais pas, je les DL sur emule moi. Mais demande au gars du forum de SDKPOWWWAAA il en connaisse eux.
je sais qu´il y en a un qui s´appelle scan forge, mais j´ai plus l´adresse. dsl.

mais je te conseille Emule parceque quand tu y prend sur des sites, c´est comme quand il sorte dans le SHonen magazine, c´est à dire chapitre par chapitre.
Alors que avec emule, c´est les tomes complets, avec meme les Scans des couverture :oui: et en plus meilleure Klité.

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:27:40

Je vois que vous connaisez kyo au yeux de demon ce manga je l´adore

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:52:35

qui peux me dire qui est le roi rouge et l´ex roi rouge

et est ce que sakuya elle aime kyo ou kyoshire svp

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:20

:up:

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:45:59

êrsonne peux m´aider ont dirais

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:31:18

Te répondre se serai te gacher toute l´histoire de SDK. de plus j´ai vus le mangas jusqu´au 26 et rien ne me permet de te repondre.
Je sais juste qu´il a une tete de jeune garcon et qu´il ne sais pas lire. :rire:

SPOILER :

Quand a Sakuya, je crois qu´elle aimait les 2, mais qu´elle en a choisit aucun et qu´elle a rejeté Kyoshiro parcqu´il a tué son frère ( frère de Yuya), en plus sous le nom de Kyo.

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:38:02

merci pour ta reponse deamon_kabal
et pour les episode de SDK je prefere les manga car je comprend pas tout yukimara apparais directement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment