CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Riva
Riva
Niveau 10
28 août 2004 à 04:47:31

kyo c´est un sacré frimeur

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
28 août 2004 à 10:05:38

" tout les combat de kyo sont des TEST pour lui...il se laisse démonté expres pour voir la force de l´adversaire"

> Des tests lol, non quand meme pas. Il la connait déjà la force de la plupart de ses adversaire vu qu´il les a presque tous combatu il y a quatre ans meme si ils se sont amélioré. Non pour etre franc les combats sont beaux mais devienne vite lassant vu que l´on connais toujours l´issue de celui-ci, retounement de situation et si dans tous les cas Kyo est vraiment K.O Kyoshiro est là, l´auteur manque cruellement d´inspiration à ce moment de l´histoire.

" Non il le dit lui meme, peut importe les technique utilisé, il tuera quicqonque sur son passage.."

> Mais c´est des paroles en l´air, il ne pourra pas tuer tous le monde, déjà après un seul Suzaku il se met a saigner, le pauvre il a une trop grande bouche et ne peut pas s´empécher de frimer comme dit Riva.

SPOILER
Heureusement que le prochain combat pour la 2eme porte n´est pas avec lui mais Akira, sa changera un peu.

kyos
kyos
Niveau 10
28 août 2004 à 12:49:14

lool, mon vieux relis totu le manga, tu comprendra qu´il faut surtout pas sous-estimé kyo..j´en suis sur que tu dois meme pensé que kyoshiro est plus fort que lui..mdr attend quelque tomes tu verra une belle surpise :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 août 2004 à 12:54:24

Kyoshiro est plus fort que Kyo :oui: C´est dit plusieurs fois et ce même quand Kyo avait son corps.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
28 août 2004 à 13:24:21

Alé :up:

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
28 août 2004 à 13:39:40

:rire:
Je ne cherche meme plus à te contredire, sans doute une perte de temps pour moi, car tu t´obstine sur la force de Kyo. Kyo est certe le héros, mais comme par hazard sa force monte sans saisse et cela grace à qui " l´auteur " car il ne trouve pas d´autre retournement de situation que de le rendre toujours plus fort.
J´aime pas Kyo, je préfère Kyoshiro.

" j´en suis sur que tu dois meme pensé que kyoshiro est plus fort que lui..mdr "

> Ben oui mon vieux je le pense et j´espère que ca le sera dans l´histoire c´est lui a parament qui enferme le corp et qui aprend les techniques avant lui, après je ne sais pas ce que va faire l´auteur sur la suite? Mais il merde de plus en plus ( tout sa c´est mon opignion et je ne le changerais pas ) .

Riva
Riva
Niveau 10
28 août 2004 à 15:11:00

le dernier volume paru a comme un air de saint-seya vous trouvez pas?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 août 2004 à 13:03:52

Kyos Posté le 27 août 2004 à 23:45:06
non mais faut aussi comprendre le mangas...t´a pas l´air d´avoir tres bien compirs..

tout les combat de kyo sont des TEST pour lui...il se laisse démonté expres pour voir la force de l´adversaire, et apres se foutre de sa gueule...sinon pense tu qu´il aurait lancé le suzaku des le début..mais son genre est de laissé croire a l´adversaire qu"il est nul au début..

==> ne dis pas n´importe quoi...Et meme si c´était le cas, ça ne change absolument rien au problème, ça devient lassant et répétitif de toute façon, qu´il y ait test ou pas

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 08:34:42

J´ai acheté le 16...c´est de plus en plus mauvais... :(

kyos
kyos
Niveau 10
30 août 2004 à 10:06:39

lol bon ok, seul au monde, tant pis, vous verreez bien par la suite, et viendrez me remercier, surtout quand vous verrezz que kyo est BEAUCOUP ( et j´insiste sur le bcp) plus fort que kyoshiro, et non pas parce qu´il est le héro, ca je m´en fou lol, mais parce que . ..c´est comme ca :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 10:08:20

Moi,jeme fous de savoir lequel de Kyo ou de Kyoshiro est le plus fort,je veux juste un shônen agréable à lire,ce qui n´est presque plus vraiment le cas depuis quelques volumes.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 10:09:08

Ouhlà ma fin de phrase est surchargée ! ^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 août 2004 à 10:12:45

lol effectivement, enfin bon bien que kyo m´est tojorus agréable, je te conseilelrai aussi de lire ptet les shaman king au autre psychometer enji, que t´aimera ptet !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 10:14:55

Shaman King,pareil ^^
Je n´ai pas vraiùment aimé les deux volumes de flash-back ^^
En espérant que l´histoire avance un peu dans les prochains volumes.
Et Psychoùetrer Eiji...je verrais quand j´aurais fini les quelques séries que je dois rattrapper ^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:57

arf ok ^^
sinon ya aussi one peice, que j´aime tjr atant et qui est bien gros a lire ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 10:30:56

J´aime One Piece :content:

kyos
kyos
Niveau 10
30 août 2004 à 10:32:35

héhé et oui ^^ mais ca m´enerve que l´anime s´attarde sur des vielle hsitoirem ais bon on lui en veux pas ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:31

Autant kyo se dégrade de plus en plus, tout comme shaman king qui n´est plus vraiment agréable a lire, autant One piece s´améliore a chaque volume !
C´est toujours aussi génial, j´adore !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:13

Toi,je t´aime,tu sais ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
31 août 2004 à 01:26:14

enfi nbon maintenant chacu na ses gout et ses différent avis, c´est pas pour tout le monde que kyo ou shaman se dégrade...mais il est vrai que les deux dernier volume de shaman m´ont soulé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment