SakuSaku, il faut rappeler que Kyo n´est pas dans son corp...ses anciens enemis qui à l´époque lui était inférieur, ont changé en 4 ans ou Kyo est resté en sommeil.
Le fait que Kyo soit dans le corp de Kyoshiro est un vrai handicap pour lui, ya cas voir la diference du Mizuchi sur Nobunaga.
Maintenant pour repondre a tearsangel :
Sasuke : le fait qu´on le voit souvent, c´est parcqu´il à une grande importance dans l´histoire. Il à un lien avec le clan Mibu et Kyo.
Yukimura : Ce personnage est très sympathique, je le trouve intriguant car ont ne connait ni sa vrai force, ni ses motivation.
Akira : C´est vrai qu´il est un peu oublié dans certain tome mais " SPOILER" . ....Il deviendra un personnage plus centrale quant les 4 sacré du ciel seront réunis.
Bontenmaru : " SPOILER" . ..Quant tu vera la raclé que Tokito va lui mettre, il va y avoir des fans en pleur. lol
Tigre rouge : Ba lui je men tape un peu, au début c´était sympah, il sortait des blagues, mais depuis que la Kyo Team est cher les mibus, je me demande de plus en plus a quoi il sert.
SPOILER : sinon pour Yayu, elle ne mourra pas du dragon de Shinrei...mais apres j´en sais rien.