CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2004 à 01:29:32

Bah oui c´est évident! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:40:14

Bon, j´en suis au tome 7 , et pour l´instant, je suis pas déçu . ..
Kyo et tigre rouge ont bien la classe , c´est toujours aussi zouli graphiquement... non, vraiment, rien a redire.
Ah si, un reproche malgré tout : je trouve que kyo est trop vite remis en cause. je veux dire qu´au début il est présenté comme un mec invincible, le meilleur guerrier de tous les temps, et puis au bout de quelques volumes, y´a déja foule d´adversaires censés etre a sa taille... il perd un petit peu en classe.

MAis bon, cela reste un excellent manga !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:48:20

C´est tout à fait vrai pour la remise en cause de sa puissance toutes les 3 pages :) *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:49:54

merci de ton soutien psychologique, saku :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:50:23

Mais de rien,et tu vas voir que ça continue comme ça :-p *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:52:11

mais, euh ! :nah: ! me dis pas la fin, euh !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:34

Hé si,ze suis un gros méssant :-))) *

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:18:22

ça je le savais déja...

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:40:46

Attender de voir les combats contre les Mibus, vous allez voir comment il est remis en cause Kyo. ptdr!!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:41:35

chut...

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:49:18

Bontenmaru et Akira vont peut-etre se faire tuer par le mec au carte!!! Faut pas que sa arrive!!!
A votre avis: Yuya va t-elle crever?

clad55
clad55
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:14:06

Moi j´aimerais bien kelle creve parce ke avec c remarque stupide elle m´énerve!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:13

Moi aussi Yuya est vraiment ch***
Et akira qui à pas la place qu´il merite dans ce manga , Kyoshiro c´est encore pire , on le voit jamais :snif:

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:13:23

NAN faut pas qu´elle creve!!! Je l´aime trop! Mais je prefere quand meme Okuni!!!! :p)

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
05 juillet 2004 à 21:41:09

C´est vrair que mon petit Kyoshiro on le voit pas plus et on l´as plerque pas vu de toute l´histoire. Pourtant c´est un des personnages clé de l´histoire et c´est mon personages préféré aussi.

Sinon pour la force de Kyo c´est clair que sa devient un peut chiant toujours des retrounement de situation des ses combats comme c´est le héros il ne peut pas perdre mais tout de meme. A chaque combat une nouvelle force fait comme par hazard érruption ( pas tout le temps mais trop souvent ) . Et à la fin c´est lourd encore que l´a il a appris les 4 techniques du vent divin obscur.

" Moi j´aimerais bien kelle creve parce ke avec c remarque stupide elle m´énerve!!"

> Ouais sa devient lourd ses remarque pendant les combats " oh sont aura ( un truc dans le genre ) est si fort que je n´arrive plus à respire " , " Kyooo " > quand il se prend un attaque de l´adversaire " Meme si elle à que 17 ans c´est tout de meme une vrai gamine selon moi, mais je ne tient quand meme pas à se qu´elle meurt je me suis tout de meme attaché à elle ( pas vraiment par son cacartère mais son physique lol ) Sinon vivement que Kyo retrouve son corps pour voir Kyoshiro enfin je sais pas comment sa va se passer lorsqu´il retrouvera son corps et je ne veux pas le savoir.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:29:18

Kyoshiro en même pas 2 tomes d´apparition à reussi à captiver le lecteur et kyo aprés 14 tome ou on voit sa tronche je le trouve lourd déjà.
Tigre rouge commence à faire pancarte ( pas cool )
Akira est une pancarte aussi , 2 cases par tome pour lui depuis qu´il est apparu et encore je suis genereux.
Les fans de Bontenmaru peuvent se rejouir , il subit deja un meilleur traitement qu´Akira.
Sasuke je m´en fou mais malheureusement on le voit assez svt.
Yukimura les japonais l´adorent mais bofbof.
Yuya est ch**** y´a pas d´autre mot.
L´argument de l´age ne compte pas mm si ce n´est qu´un manga ^^ , elle est LOURDE
Bref le manga ne tourne pas du tout comment j´aimerai lol ^^
Mais bon tant pis je ferai avec les 2 cases par tome accordées à Akira et les apparitions de Kyoshiro toute les calendes pour me rejouir.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:18:09

Oooooooooooh,que cet ennemi est fort,est-ce que Kyo ( qui est,rappelons-le,censé être le plus grand samuraï,hormis Kyoshiro ^^ ) va réussir à le battre?

• le classique*

Tchak tchak ( découpage au sabre )

Et oui!!!

Ooooooooooooh.....

Et ainsi de suite :-p

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
06 juillet 2004 à 08:34:29

SakuSaku, il faut rappeler que Kyo n´est pas dans son corp...ses anciens enemis qui à l´époque lui était inférieur, ont changé en 4 ans ou Kyo est resté en sommeil.
Le fait que Kyo soit dans le corp de Kyoshiro est un vrai handicap pour lui, ya cas voir la diference du Mizuchi sur Nobunaga.

Maintenant pour repondre a tearsangel :

Sasuke : le fait qu´on le voit souvent, c´est parcqu´il à une grande importance dans l´histoire. Il à un lien avec le clan Mibu et Kyo.

Yukimura : Ce personnage est très sympathique, je le trouve intriguant car ont ne connait ni sa vrai force, ni ses motivation.

Akira : C´est vrai qu´il est un peu oublié dans certain tome mais " SPOILER" . ....Il deviendra un personnage plus centrale quant les 4 sacré du ciel seront réunis.

Bontenmaru : " SPOILER" . ..Quant tu vera la raclé que Tokito va lui mettre, il va y avoir des fans en pleur. lol

Tigre rouge : Ba lui je men tape un peu, au début c´était sympah, il sortait des blagues, mais depuis que la Kyo Team est cher les mibus, je me demande de plus en plus a quoi il sert.

SPOILER : sinon pour Yayu, elle ne mourra pas du dragon de Shinrei...mais apres j´en sais rien.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:49:14

Je sais très bien que le fait qu´il ne soit pas dans son corps l´handicape grandement,mais il reste quand même un très grand samuraï,je n´ai fait qu´un résumé ( vraiment très résumé ^^ ) de ce que l´on peut voir dans le manga depuis quelques volumes :-p *

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:33:20

Quoi?? Bontenmaru va crever???? Contre Tokito??? Putain0!C´est naze!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment