Remarque on pouvait s´y attendre, quand Bontenmaru rencontre Tokito, le pauvre ne lui a meme pas fait une seule écratignure, à a juste réussit à lui faire utiliser la main " droite " je crois.
De plus Tokito est tout de meme un des 4 sages du ciel. Il ne va pas crever pour si peut, l´auteur aurrait tout de meme pu le faire un peu saigner pour montrer que Bontenmaru, est aussi un très grand combattant.
Oula je parle de quelque chose que je n´ai meme pas encore vu. Je m´arrète je pourrais très bien dire des conneries ou alors j´en ai déjà dit lol.
" Tigre rouge : Ba lui je men tape un peu, au début c´était sympah, il sortait des blagues, mais depuis que la Kyo Team est cher les mibus, je me demande de plus en plus a quoi il sert. "
> De meme je m´en fout un peu de lui, sa passe au début mais devient vite lourd, la dernière choses de lui qui ma vraiment fait marré c´est sa tronche que Shinrei embrasse Yuya pour lui foutre le dragon. ( tome 12 ou 13 )