CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:19:47

Tiens, TElombre, nos chemins se croisent enfin!

POurquoi je dis ca? Pour rien, c´est histoire de poster un message! ( et puis le rouge c´est joli^^)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:16:58

? ???!!!!?????
Que de débat et déclarations.
Je veux la suite!!! ( des oav bien sur)

tidwaron
tidwaron
Niveau 9
06 mai 2003 à 18:59:25

snif, il faut attendre

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:14:06

en attendant on peut tjrs discuter

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:46:37

Bon on va remonter tout ça:

GALAXIAN EXPLOSION

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 mai 2003 à 12:18:53

BARDAF C´EST L´EMBARDEE

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:28:55

je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j´ai du mal à saisir le sens de certains posts... lol.

Bon, sinon, je viens de voir l´OAV 13 et franchement, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la suite, snif....

Et si on renouait avec le but premier de ce topic, à savoir le quizz?? Et hop, une petite question pour changer ( on va pas les faire trop dures pour la reprise):
- Qui est surnommé le Cheval Fou?

Si elle a déjà été posée, j´en suis désolé^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:48:27

-Minos-> Agun guerrier divin de Beta

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
12 mai 2003 à 14:10:22

Et vi, bonne réponse!

Mais la " tradition" veut que celui qui trouve la réponse, pose une autre question^^

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
12 mai 2003 à 15:03:40

Je vais pas laisser les habitués parler de ss sans moi : -) bon dans l´état actuel des choses, j´ai vu les oav jusqu´a la 8 . .. j´ai la 9 en cours, la 10, 11/12 en cours et 13 non sous titré : -)

bon donc je progresse : -) sinon une question pour le geste alors . ... euh . ..

Qui figure sur la tranche du volume 26 ?

bon ben la je suis a l´unif donc je suis pas dans un climat de travail mwarf : -D

ciao

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:24:56

Rhadamanthe> c´est pas Thanatos?

Question: qui tue Aldébaran et ce fait tué par la même occasion?

redsaint
redsaint
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:11:39

bah que la honte s´abatte sur moi je n´ai retenu aucun nom de spectre d´hades a part ramadanthe ( is) ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2003 à 18:33:41

lut à tous, moi je ne progresse pas bien en ce momment sur St Seiya. Continuez à vous poser ds questions, histoire de faire vivre ce sujet. ^_^

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 mai 2003 à 18:35:13

niobe.
Que veut dire arayashiki?

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2003 à 22:12:48

up pour que vous eussiez les 800 message afin que ce sujet ait de l´allure.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
13 mai 2003 à 08:46:49

Merci TElombre ( si c´est pas gentil, ca...)

Arayashiki c´est le 8eme sens, et ca signifie " chose cachée" ou " source" ( cf. manga22)

- Quel est le Spectre qui apparait à la fin du meme manga 22 pour affronter Seiya, mais qui n´intervient pas dans l´oav 13?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:11:27

-Minos-> Valentine, je ne sais pas si l´ortho du nom est bonne.

Que représent le médaillon de Shun?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2003 à 12:09:41

hop, honneur à celui qui aura le 800. ^_- lol

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
13 mai 2003 à 12:17:31

yes 800, c´est pas sylphide?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
13 mai 2003 à 12:35:38

ouais en fait non, sylphide était bien présent mais c´est valentine qui s´interposent. D´ailleurs il me semble que l´oav 13 prend quelques largesses par rapport au manga. Il n´empeche qu´il était génial quand meme : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment