je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j´ai du mal à saisir le sens de certains posts... lol.
Bon, sinon, je viens de voir l´OAV 13 et franchement, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la suite, snif....
Et si on renouait avec le but premier de ce topic, à savoir le quizz?? Et hop, une petite question pour changer ( on va pas les faire trop dures pour la reprise):
- Qui est surnommé le Cheval Fou?
Si elle a déjà été posée, j´en suis désolé^^