CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

kyos
kyos
Niveau 10
27 août 2003 à 01:09:48

ah j´ai hate de voir des nouvele question ! je vien de m´interessé récemment ( je sais c pa trop tot) a saint seiya, surtotu grace au hadès que j´ai adoré. allez, les questions ! ^^

vive shakka !

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 août 2003 à 02:43:29

hehehe shaka c le meilllllllllllllllleur

ki a dit

tu va devenir un etoile et tu pourras veiller sur ****** pour l´éternite

j ai censure le nom parce que sinon c trop facile

ps : c ds le manga

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
27 août 2003 à 10:08:08

Hum, si ca n´avait pas été dans le manga, j´aurais ptet dit Seiya en parlant de Siegfried, dans Asgard.... Sinon, heu, je vais essayer à tout hasard : ptet Dohko quand Shiryu entraîne Shura dans la mort ( mais je suis certain que ce n´est pas ca :rire: )

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 août 2003 à 11:51:50

c bien seiya mais c apres le combat contre aiolia quand il s adresse a cassios ki vient de se sacrifier

tu va devenir un etoile et tu pourras veiller sur shina pour l´éternite

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
28 août 2003 à 14:14:25

Ouaaaa, mais qu´est-ce qu´il est fooooort!

( a moi si personne ne pose)

Qui a dit :
-inutile de préciser que cette opération a tendance à procurer des douleurs atroces?

( je n´ai pas vérifié si la phrase est exacte mot pour mot, mais c´est quasiment cela, désolé^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 15:55:56

Oui m´enfin on peut pas retenir tous les livres non plus.

redsaito
redsaito
Niveau 4
28 août 2003 à 22:17:59

Oula je ne vois pas du tout. On dirait une réplique de docteur peut etre le docteur de la fondation Kido.

Ce serait pas plutot le mot attaque technique and co que ´opération´?
Je dirais Milo si c´est le cas

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 22:23:04

:doute: C´est pas facile ce genre de questions étant donné que tu n´es pas obligé de connaître tout par coeur, il faudrait somptueusement regarder toutes sa collection. Lol, il vous a eu présomptueusement le Minos, il peut vous poser cette question quand il est à court d´idées. :hap:

redsaito
redsaito
Niveau 4
28 août 2003 à 22:34:51

Oui c´est sur que c´est facile surtout que moi je n´ai même pas eu l´occasion de lire le manga. Mais on peut toujours deviner en fonction de la psycologie des personnages et un peu de déduction.

redsaito
redsaito
Niveau 4
28 août 2003 à 22:37:24

pas facile

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 22:38:50

Houlà oui, si tu as vu l´anime depuis un bout de temps je doute fort bien que le souvenir te revienne à l´esprit. c´est de la reflexion puis c´est vrai que l´on peut s´aider par rapport au sens et des phrases de ce genre.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 août 2003 à 13:55:28

Allez, je vous aide, nobles gens :)

Oubliez la série télé, oubliez le manga, cette réplique est issue d´un des 4 films.

redsaito
redsaito
Niveau 4
29 août 2003 à 21:13:39

C´est Eris déesse de la guerre

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 août 2003 à 21:17:39

:ok:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 août 2003 à 22:31:26

quand tu est fan de saint seiya, tu dois tout connaitre télombre, au mot près

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
30 août 2003 à 07:53:34

Bravo redsaitoooooo!

A vous cher ami, de tester nos connaissances ( ou a qui voudra, d´ailleurs, du moment qu´on a des questions^^)

redsaito
redsaito
Niveau 4
30 août 2003 à 18:25:57

" La raison du plus fort est toujours la meilleure"
Qui a dit ca?

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 août 2003 à 19:54:37

c pas masque de mort en s´adressan a dokho ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 août 2003 à 19:59:12

Kael :d) C´est dur d´être fan de cette série alors. :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 août 2003 à 01:46:25

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment