de l´aigle mon cher
asseforever
Posté le 15 septembre 2004 à 23:09:06
shaka_spectral
Posté le 15 septembre 2004 à 21:54:32
ca serait cool d´eviter les questions sur G parce que les mangas sont pas sortis :/
ouais mais en meme temps sur saint seiya on a fait le tour des questions.
pas dit, on peut toujours on trouver des nouvelles!
ex: pourquoi saga, shura et camus, lorsqu´ils attaquent le sanctuaire ( partie hadès) et lorsqu´ils viennet de tuer Shaka en usant de l´Attaque de l´Ombre, sont-ils sur le point de dire la raison de leur comportement mais changent soudain d´avis et se taisent??
indices = paroles de Saga :"à toi, Shaka, nous allons dire toute le vérité..."