CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 août 2003 à 16:50:08

asseforever Posté le 19 août 2003 à 17:33:20
qui a dit : si il y a une chose que celui qui a tout perdu a le droit de garder , c bien l´espoir

c´etait shun devant la porte de l´enfer

redsaito
redsaito
Niveau 4
22 août 2003 à 19:45:25

Ah bon j´aurais jamais pensé ca de lui, l´espoir c´est pas vraiment son rayon.
Lui qui prônait toujours des discours sur l´amour et le pacifisme.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
23 août 2003 à 08:05:56

Bon, bah si on commence à mettre les répliques du manga, ca va se gâter :rire2:

Qui a dit:
- " C´est le plus puissant de notre ordre car il est le seul à pouvoir nous terroriser tous?"

psv
psv
Niveau 9
23 août 2003 à 10:36:00

ce serais pas Mü des fois

redsaito
redsaito
Niveau 4
23 août 2003 à 12:55:32

C´est le seigneur cristal

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 15:26:13

ouis je crois en parlant de camu alors que c totalement faux

redsaito
redsaito
Niveau 4
25 août 2003 à 00:29:02

Bon allez vu que je suis sur que c´est la bonne réponse enchainons :-)
Enfin au cas contraire père Minos nous arrettera :ok:

Qui a dit:
" Pour gagner un combat le courage ne suffit pas, il faut aussi des pouvoirs"

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 août 2003 à 00:41:19

shaka ? mais bon reponse sans conviction

et c ds le manga ou le D.A ?

redsaito
redsaito
Niveau 4
25 août 2003 à 01:04:57

Nan c´est ni du manga ni de Shaka.

Ayez une vision large :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2003 à 01:09:40

Alberich?

thierrypuant
thierrypuant
Niveau 2
25 août 2003 à 01:54:18

tant de newbies qui posent des questions sur les animes car ils connaissent pas les mangas...triste...

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 août 2003 à 02:15:48

mime ?

meme si elle n´est pas ds le manga la partie asgarde est superbe avec des perso tout aussi complexe les uns que les autres, ki on presque tous un passse tragique

je prefere largement la partie asgarde a celle de poseidon

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
25 août 2003 à 08:12:11

Vous avez bien répondu à ma question, c´est bien Crystal qui a dit cela à Hyoga en parlant de Camus, bravo!

Pour la question de redsaito, il s´agit d´Atlas dans le film Abel, pendant qu´il est en train de laminer les Bronze Saints ( le missant)

heu... va falloir que je cherche pour la suivante, il n´y a rien qui me vient à l´esprit pour le moment^^

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 12:13:05

nonnnnnnnn!!!!!!!!!j´avais la réponse je suis arrivé trop tard. Une petite citation d´ikki pour la route:
" t´a beauté n´est que superficielle, au fond de toi tout est laid" on dirait du Evelyne Thomas!

redsaito
redsaito
Niveau 4
25 août 2003 à 15:13:11

Bah si tu donnes la réponse avant de poser la question on ira pas loin comme ca. :nonnon:

Cette citation vient aussi du film Abel et pendant son combat contre Aphrodite non?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
26 août 2003 à 08:03:17

ouaip, exact!

En voici une autre :
Qui a dit " Il est inutile de lever la main sur moi, vous ne pouvez pas me tuer. Les dieux ne permettront jamais que votre soif de pouvoir mette en péril la vie de millions d´innocents"

( Je l´adore, moa, cette réplique! :-) )

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
26 août 2003 à 08:09:35

Bonh je pense que c´est une replique d´Athena !

y´a ke elle pour dire un truc pareil !
et c´est clair qu´elle est pa mal du tout cette réplique!!

redsaito
redsaito
Niveau 4
26 août 2003 à 08:14:02

Je dirai même plus dans l´oav de la guerre des dieux à l´encontre du pretre dolbar

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 19:15:39

up!

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 août 2003 à 19:53:45

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment