CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamekult

eroded
eroded
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:49:46

Le verdict de Gamekult est tombé ! :) :

http://www.gamekult.com/jeux/test-wildstar-J111810t.html#pc

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
24 juin 2014 à 23:52:14

Ultra subjectif...comme beaucoups de tests mais là c'est flagrant.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:59:10

Même note que TESO quoi.

Je ne me suis jamais fié à GK pour les tests de toute façon et c'est pas près de changer.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
25 juin 2014 à 00:12:12

J'ai joué à Guild wars 2 et WoW et pourtant c'est absolument pas un mélange des 2 enfin bref bien un truc de journaliste :hap:

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:40:03

choca pu la merde dans ce test il parle pas de la mise a jour de juillet etc etc

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 juin 2014 à 01:11:12

Non pour une fois je n'ai rien noté de vraiment merdique dans son test, beaucoup de subjectif une fois qu'il parle du contenu mais bon je n'y crois pas aux test impartial. Mais pour cette fois on voit qu'il est bien renseigné sur le jeux, on voit très bien que ce n'est pas son type de jeux mais il n'a pas tenter de le descendre trop non plus. Il a juste émis l'avis d'un joueur avide d'innovations et ne supportant plus le modèle classique, moi son test me convient je ne suis pas d'accords avec tout ce qu'il dit mais pour une fois je respecte son avis :noel:

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:15:33

"Les plus:

World of Warcraft avec les combats de Guild Wars 2"

Ok le gars à rien compris...

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
25 juin 2014 à 01:52:21

Meme pas "selection gamekult"
En gros TESO à une note supérieur celon lui...

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:19:03

Bah c'est à moitié du troll mais au final c'est ça hein :hap: 8 touches et des esquives dans un univers "cartoon" :hap:

Quiiinou
Quiiinou
Niveau 7
25 juin 2014 à 04:45:32

Pourquoi ne pourrait-il pas préférer TESO ? Moi par exemple, j'ai joué aux deux jeux et je préfère TESO, tout en admettant que ce n'est pas du tout le même style de jeu.

lycose84
lycose84
Niveau 6
25 juin 2014 à 05:11:30

Déjà tu fais pas le test d'un jeu en le comparant a d'autre jeux, c'est vraiment naze comme test, il a du jouer a la beta, et est de suite repartit sur wow..

'fin bref inintéressant comme test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 06:40:16

:(
Je regarderais les autres tests sur gamekult, ça a l'air un peu plus fiable que jvc :hap:

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 juin 2014 à 07:33:26

Ni l'un ni l'autre n'est fiable, l'un est complètement casu et l'autre pseudo élitiste (sauf qu'ils ne maîtrisent que rarement leur sujet au final).

Le test si on le synthétise est pas trop dégueu, dans la mesure où il se base sur les réels défauts et qualités de Wildstar. La rédaction en revanche (fouillie au possible) est construite de manière à mettre l'accent sur ce qui ne va pas, plutôt que sur les points positifs.

Le test anti-hype habituel en somme, y a toujours un site de merde pour s'y coller, mais celui la reste plutôt propre.

Son vrai gros problème se situe surtout dans le fait qu'il n'est pas très poussé (peu de chance que le testeur ait touché au End-Game), ce qui met un peu son test à la rue.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 08:57:53

"World of Warcraft avec les combats de Guild Wars 2"

:d) Même si l'expression est maladroite, et on ne peut pas résumer Wilstar à ça, mais il n'a pas totalement tort hein :(

Je veux dire, le système de combat est quand même très similaire à GW2, quand le contenu PvE et les quêtes le rapproche de WoW

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 juin 2014 à 09:17:23

Je ne vois ce qui vous choque dans "World of Warcraft avec les combats de Guild Wars 2", car "grosso modo" c'est ça.
Après ce n'est pas un mal, pas besoin de s'offusquer. :^)

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
25 juin 2014 à 09:25:11

"Pas grand chose de plus que World of Warcraft avec les combats de Guild Wars 2"

D'accord donc celon ce testeur, Wildstar est juste WOW x GW2 et n'a rien apporté de plus :hap:

C'est comme si pour RIFT on disait :

"Pas grand chose de plus que World of Warcraft"

:pf:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:42:55

Tout le monde peut tester des jeuxvideo sur internet, la preuve avec Gamekult qui fait, encore un
fois, preuve d'amateurisme.

Le testeur n'a même pas vu le endgame et testé le vétéran :rire: des putains de guignols sur gamekult quand même.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:58:54

Euh les gars ...

Le mec note 7/10 Wildstar sur la phase de leveling... C'est juste une superbe note hein... Le leveling est le plus gros point faible de Wildstar.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:01:47

Justement Globi, raison de plus pour confirmer que le testeur est un amateur au même titre que mon neveu, 11ans, a des orgasmes sur COD Ghost.

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:25:04

les gars qui disent que les testeurs sont des amateurs me font délirer ^^
faites un test de JV et on pourra en reparler ensuite, après son test n'est pas forcement objectif certes, mais aucun test JV ne l'est de toute façon

et c'est quoi cette guerre de merde à chaque fois entre les jeux , celui la est mieux que l'autre blablabla ....
ça me rappelle un peu la guerre COD/BF et après on se plaint de la communauté qui devient de pire en pire
les gars réagissez un peu et stoppez de faire les gamins comme ça

vous ne pouvez pas dire que le jeu ne ressemble pas à WOW, c'est indéniable, en même temps ceux de carbine et qui ce sont occupé de ce projet viennent de blibli et ont participé à Wow alors rien d'étonnant, et le système de combat est similaire à GW2 avec les Télégraphes en plus alors rien de choquant dans sa phrase pour moi malgré le fait que j'adore Wildstar
il a plein d'autres qualités c'est vrai

Alors arrêtez de réagir comme ça au quart de tour et réfléchissez un peu

La vidéo du moment