Il fallait s'y attendre, a partir du moment ou quelqu'un trouve que WS est un jeu moyen tout les fanboys débarques.
Pourtant, contrairement a ce que beaucoup d'entre vous pensent Gamekult est considéré comme l'une des sources de test vidéo-ludique francophone les plus objective.
Ce sont les seuls qui font preuve d'un peu de professionnalisme et qui arrive a voir au travers des coms et des pubs des éditeurs.
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'aurais du lire la critique de gamekult ou lieu de me jeté sur un jeu que je croyais bon après avoir lu l'avis de JV.com
Excusez moi du peu, mais WS n'est pas le meilleur MMO du moment, c'est très loin du compte.
Un 7 sur Gamekult c'est déjà pas mal pour un jeux qui se contente d’être un énième ersatz de WOW sans background, au leveling chiantissime, au gameplay pas si génial que ca, au PVP brouillon et super classique, sans parler du HL impossible pour 99% de la population active.
La seul chose qui rattrape se jeu c'est sa Direction artistique qui se trouve gâché par son bestiaire ultra banal.
Je vais me faire traité de gros troll etc... Mais j'ai beau retourné la question dans tout les sens après 20 MMORPG theme park WS est clairement un jeu moyen.
Donc je vous en prie lâché vous !