CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamekult

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:40:26

Xanarius3

:d) Je sais pas trop ce que t'entend par autolock, mais le fait est que tu peux lancer la quasi totalité des skills du jeu sans avoir de cible. Si tu veux tu peux même te la jouer TPS avec ton arc ou ton fusil, mais ce sera pas très efficace vu que tu dois gérer les 3 axes de direction.

Donc ce serait ingérable sans le ciblage pour tout ce qui est projectiles. Et ils ne sont pas téléguidé, avec le ciblage tu vas juste les lancer en direction de la position supposée de la cible , en fonction de sa vitesse de déplacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 19:48:42

Le gameplay est plus proche de celui de gw2 que d'un mmo classique, c'est action avec tout ce qui fait ses qualités et ses défauts, j'vois pas trop ce qui vous choque.
Le lock dans le fond change pas grand chose.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:15:28

Il fallait s'y attendre, a partir du moment ou quelqu'un trouve que WS est un jeu moyen tout les fanboys débarques.

Pourtant, contrairement a ce que beaucoup d'entre vous pensent Gamekult est considéré comme l'une des sources de test vidéo-ludique francophone les plus objective.

Ce sont les seuls qui font preuve d'un peu de professionnalisme et qui arrive a voir au travers des coms et des pubs des éditeurs.

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'aurais du lire la critique de gamekult ou lieu de me jeté sur un jeu que je croyais bon après avoir lu l'avis de JV.com

Excusez moi du peu, mais WS n'est pas le meilleur MMO du moment, c'est très loin du compte.

Un 7 sur Gamekult c'est déjà pas mal pour un jeux qui se contente d’être un énième ersatz de WOW sans background, au leveling chiantissime, au gameplay pas si génial que ca, au PVP brouillon et super classique, sans parler du HL impossible pour 99% de la population active.

La seul chose qui rattrape se jeu c'est sa Direction artistique qui se trouve gâché par son bestiaire ultra banal.

Je vais me faire traité de gros troll etc... Mais j'ai beau retourné la question dans tout les sens après 20 MMORPG theme park WS est clairement un jeu moyen.
Donc je vous en prie lâché vous !

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:24:56

" Pourtant, contrairement a ce que beaucoup d'entre vous pensent Gamekult est considéré comme l'une des sources de test vidéo-ludique francophone les plus objective. "

Ce débat a déjà eu lieu des centaines de fois, les notes de GK attirent du monde parce-que c'est en dessous de la moyenne la plupart du temps, ce qui plait aux gens qui pensent que note moins bonne = test plus sérieux/plus objectif.

Le soucis c'est le contenu des tests, qui est souvent catastrophique et rempli d'absurdités et d'incohérences.

GK = Objectif est une connerie pure et simple, par pitié ne la ressortez plus jamais. Il y a rarement autant de subjectivité que dans les tests de ce site.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:45:34

C'est souvent les gens qui manque d'objectivité qui prétende que les autres ne le sont pas.

Quant au contenu de leur test, il n'y a rien a redire, j'ai joué a plus de 200 jeux qu'ils ont testé et je n'ai jamais lu dans leurs articles de commentaires absurdes, incohérents ou catastrophiques.

flooz40
flooz40
Niveau 30
26 juin 2014 à 00:07:15

Tu dis n'importe quoi ring, gk est un site qui veut faire du trafic en se donnant une image de site élitiste, c'est pas pour autant que leurs tests sont toujours bons.

Je suis ce site depuis plusieurs années (je dirai 3 vu mon inscription dessus) et c'est de pire en pire. A force de se donner ce style, certains tests deviennent vraiment pathétiques. Lis les commentaires des tests, même là ça critique.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:31:21

" j'ai joué a plus de 200 jeux qu'ils ont testé et je n'ai jamais lu dans leurs articles de commentaires absurdes, incohérents ou catastrophiques. "

Ca alors, comme c'est étonnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 06:24:53

"Je vais me faire traité de gros troll etc... Mais j'ai beau retourné la question dans tout les sens après 20 MMORPG theme park WS est clairement un jeu moyen.
Donc je vous en prie lâché vous !"

Il est certe un peu trop hype par les fanboys et mériterait de se faire bash pour son pex (j'aimerais revoir un theme park où tu peux pas tout faire tout seul mais entre la mauvaise foi et les fanboyz...), moyen je sais pas trop mais ça reste malheureusement le theme park le plus intéressant hl (sans avoir spécialement besoin de raid), non parce que wow sans guilde hm, gmmph.. fin voilà quoi, paye ton contenu.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:43:50

Moi c'est l'analogie de gameplay entre GW2 et Wildstar qui me choque . Les deux jeu ont un gameplay assez unique dans leurs genre qui rends leurs profondeur totalement différentes .

C'est comme considéré que Warhammer onmine avait un gameplay à la WoW c'est totalement absurde .

Ou que AoC = Gameplay de GW2 car il est orienté action :o

Donc arrêter les analogies bête et méchantes

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:04:18

Hwestdinen :d) Le jeu vas s'autolock sur quelqu'un au hasard (le plus proche souvent) lorsque tu lances un sort . Vu que la plupart des sorts sont ciblé surtout en ranged . A la différence de Wildstar qui est totalement libre . Ayant joué nécromant c'était encore plus flagrant lorsque tu balançait le tp de ta forme spectrale qui pouvait te balancer sur une cible que tu n'avais pas prévu .

Soit, avec le tab le problème était réglé . La ou je veux en venir c'est que finalement le mouvement et le placement sur GW2 est similaire aux MMO classique , ce qui change drastiquement son gameplay en profondeur comparer à d'autres jeux ou la visée est plus libre et plus sujette à l'erreur de la part du joueur .

Sur GW2 il y a moyen de faire les même tricks que sur WoW avec la LoS compte tenu de l'autolock .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:08:44

Ce qui n'est pas défaut entendons nous bien .

C'est juste une des différences notable qui font que GW2 n'est pas un Wildstar , ni un Secret World , ni un Tera , ni un AoC en terme de gameplay .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:11:51

D'ailleurs ça a aussi ses avantages . Le lag et la latence sur GW2 sont beaucoup mieux gérable que sur Wildstar .

(Désolé pour le multi post)

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
26 juin 2014 à 10:08:59

Xanarius3

:d) A haut niveau l'autolock tu le désactive justement, car c'est plus handicapant qu'autre chose. Et fais le test par toi même, tu verra que tes sort tu pourra les lancer sans avoir de cible, et toucher quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 10:13:19

Gw2 similaire au mmo classique...
Faut pas pousser hein, gw2 c'est une version simplifié à l'extrême des mmo classique, avec quelques roulades en plus.

Les mêmes tricks sur gw2 que sur wow :hum:

[Aura]SayaMagna
[Aura]SayaMagna
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:14:53

"Un 7 sur Gamekult c'est déjà pas mal pour un jeux qui se contente d’être un énième ersatz de WOW sans background, au leveling chiantissime, au gameplay pas si génial que ca, au PVP brouillon et super classique, sans parler du HL impossible pour 99% de la population active. "

-> mdr'

GameKult donne 7/10 au leveling de Wildstar. Lis un article avant d'en faire son éloge.

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:27:15

@ringmemories:

- Ce n'est pas plus objectif de dire que Gamekult est objectif que de critiquer le test lui même. Ça reste ton avis. (Perso je ne conteste pas le test je ne l'ai pas lu entièrement). Ici il y a plus de personnes qui contestent la comparaison avec GW2 que la note elle même.

- Ton test de GW2, 18/20 meilleur MMO jamais sorti et derrière tu affirmes que WS est ultra banal et ne se démarque pas des autres... J'ai attendu GW2 au moins autant que toi mais jamais je ne pourrais ériger un édifice à sa gloire et rabaisser WS derrière...

Pour le coup tout ce qu'on dit est de toute façon subjectif... Pour moi les quelques donjons que j'ai pu tester dans WS sont 10 fois plus prenant et intéressant que ceux proposés par la grande majorité des mmo... AU niveau leveling par contre c'est vrai qu'il y a mieux même si les zones sont sympas.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:41:39

Hwestdinen :d) Je ne parle pas du ciblage auto mais bien de l'autolocl des sorts qui font que GW2 à une visée à la Doom premier du nom :hap:

Chua :d) Au niveau de la LoS oui GW2 ont peut y faire les même tricks que sur WoW en jouant avec la latence .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:44:58

Sans oublié qu'a ma connaissance le personnage bouge en même temps que l'adversaire quand tu cast si il passe derrière toi ton perso le suis .

Si je me gourra pas avec un autre MMO .

La vidéo du moment