Hwestdinen Voir le profil de Hwestdinen
Posté le 25 juin 2014 à 13:19:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben je joue à GW2 en même temps que Wildstar, et je n'en rabaisse aucun.
Il y a beaucoup de chose similaire, le gameplay action en général , les esquives, les genres de CC. Rien que le système de télégraphe qui n'a rien de nouveau en soit, GW2 fonctionne exactement de la même manière pour la plupart des compétences , sauf que la zone d'effet n'est pas toujours affichée.
Dans ce cas secret world, tera, gw2, wildstar ont le même gameplay et gw2 est un gameplay à la secret world, tera et blade and soul... Sauf que non ce n'est pas le cas, en faites wildstar est un hybride entre secret world et tera je trouve plus qu'être proche de gw, tu as une vrai visé pas comme gw ou tes attaques sont téléguidé.
D'ailleurs le dépaysement est là niveau gameplay, les joueurs de gw2 qui sont nombreux à avoir arrêter gw2 pour wildstar ont du mettre un peu de temps avant de s'adapter, même s'ils l'ont fait assez vite. Ce qui est normal, car déjà à l'époque gw2 n'avait rien de révolutionnaire niveau gameplay, c'était un hybride mal foutu pompé d'autres mmo tout comme le gameplay de wildstar a pompé les bonnes idées d'autres mmo. Bon malheureusement areanet a voulu faire un gameplay casu... Toujours est t'il qu'un joueur de mmo qu'il vienne d'un gameplay à l'anciie du style aion arrivera vite à prendre ses marques s'il est bon, pas besoin de venir de gw2 pour ne pas être dépayser.