CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gamekult

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:27:13

Pourquoi vous préoccuper toujours des test ?

Si vous êtes encore là c'est que vous aimez le jeu , avez vous besoin d'une note et d'un test pour aimer un jeu ?

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
25 juin 2014 à 10:48:30

On peut dire beaucoup de choses sur les tests JVC mais celui de WS est quand même plus "professionnel" et objectif chez JVC que chez GK. Le testeur est complétement à l'ouest. Les plus et les moins sont juste débiles, absolument pas digne d'un testeur.

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
25 juin 2014 à 10:50:59

Surtout que le testeur en question a mis 8 à GW 2 alors que le jeu n'a pas un tier du contenu de base de WS et ce 2 ans après quasiment

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:55:29

"Surtout que le testeur en question a mis 8 à GW 2 alors que le jeu n'a pas un tier du contenu de base de WS et ce 2 ans après quasiment "

:d) C'est surtout des contenus différents en fait

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 juin 2014 à 11:28:30

jv.com a bien bien un 18/20 à GW2, ce qui est juste risible. :o))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 juin 2014 à 11:28:45

a bien mis*

[ghostface99]
[ghostface99]
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:31:26

ectorfoin Posté le 25 juin 2014 à 10:48:30

On peut dire beaucoup de choses sur les tests JVC mais celui de WS est quand même plus "professionnel" et objectif chez JVC que chez GK. Le testeur est complétement à l'ouest. Les plus et les moins sont juste débiles, absolument pas digne d'un testeur.

:d) Excuse moi mais dans le test de JVC il y a en plus "Customisation de l'interface via les add-on" et en moins "Interface parfois surchargée", c'est un peu beaucoup contradictoire, après je ne viens pas défendre corps et âme GK mais le test de JVC étant sorti 3 jours après la release du jeu, permet moi de douter sur le fait que le testeur était HL pour la rédaction de son test.

Il ne faut pas juste se baser sur une note, il faut lire l'intégralité du texte et Dr Choca fait des lives-cams tous les jours sur différents jeux, que se soti des indés ou autres donc je pense qu'au niveau du professionalisme on ne peut pas critiquer la personne, après il est vrai qu'il fait souvent le blasé mais c'est notre Choca qu'on aime. :coeur: Un Choca pas blasé est un Choca qui s'en lustre royalement d'un jeu. :noel:

Puis comparer la note de GW2 qui a eu 8 en 2012 et WildStar qui a un 7 en 2014, c'est tellement, mais tellement débile. Si Wildstar serait sorti en 2012 et que GW2 serait sorti début juin les notes auraient peut-être (pour ne pas dire surement) totalement différentes.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
25 juin 2014 à 11:38:45

Le combat de Guild Wars m'a saoulé, le combat dans WoW m'a saoulé du coup logiquement si on mélange les deux j'aimerai pas alors que j'adore :hap: , c'est comme dire que counter strike c'est comme Call of Duty . Dans les apparences oui mais en réalité le gameplay est totalement différent

jiio
jiio
Niveau 9
25 juin 2014 à 11:38:53

"ectorfoin Voir le profil de ectorfoin
Posté le 24 juin 2014 à 23:52:14 Avertir un administrateur
Ultra subjectif...comme beaucoups de tests mais là c'est flagrant. "

Pouvez m'expliquer ce qu'est un test/critique objectif?
Pourquoi un test doit être objectif et comment faire paraître l'objectivité alors qu'un celui qui écrit est une identité subjective et que le but est de donner son avis en explorant le plus de facettes d'un jeu et en utilisant un plan de travail conforme à la ligne éditoriale du site pour lequel le testeur écrit?

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
25 juin 2014 à 11:58:50

Le meilleur des tests c'est le VOTRE... Arrêtez de faire les moutons et forgez vous votre propre opinion...

eroded
eroded
Niveau 9
25 juin 2014 à 12:52:15

"Le meilleur des tests c'est le VOTRE... Arrêtez de faire les moutons et forgez vous votre propre opinion... "

:oui:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:00:05

Ceux qui disent que Wildstar = les combats de GW2 n'ont absolument rien piper , ne serai ce même pas une seule once du gameplay de ce mmo

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
25 juin 2014 à 13:02:42

Oui tu as bien raison Ombrefurtive entre les testeurs incompétents et les joueurs qui disent n'importe quoi il faut se forger son avis tout seul

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:11:19

"Ceux qui disent que Wildstar = les combats de GW2 n'ont absolument rien piper , ne serai ce même pas une seule once du gameplay de ce mmo "

:d) On dit pas Wildstar=GW2, juste que le gameplay est similaire, et c'est le cas. C'est pas une insulte ou quoi, faut arrêter de voir le mal partout.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:13:07

Je suis halluciné par le nombre de personnes qui valident le fait que les combats de GW2 = ceux de WS.

Vous avez pas rallumé GW2 depuis combien de temps sérieusement ?

Perso je fais parti de ceux qui trouve le gameplay de GW2 assez bon (et oui) donc je ne dis pas ça pour éviter de "rabaisser" WS au niveau de GW2. Je dis ça parce que pour moi il n'y a rien de comparable c'est tout...

Ce n'est pas le nombre de bouton utilisés qui définit un gameplay, si on fait les calculs comme ça, tous les jeux de PS3 ou de XBOX360 qui se jouent avec le même nombre de boutons ont le même gameplay... Ce n'est pas un argument...

Le gameplay de GW2 est quand même beaucoup plus rigide et moins tactique.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:19:48

Ben je joue à GW2 en même temps que Wildstar, et je n'en rabaisse aucun.

Il y a beaucoup de chose similaire, le gameplay action en général , les esquives, les genres de CC. Rien que le système de télégraphe qui n'a rien de nouveau en soit, GW2 fonctionne exactement de la même manière pour la plupart des compétences , sauf que la zone d'effet n'est pas toujours affichée.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:20:25

Hwestdinen :d) Trop bien ils se ressemblent dans la forme comme n'importe quel MMO dynamique .

J'ai joué à GW2 6 mois en RvR VHL . Le gameplay entre les deux MMO'S n'a absolument rien à voir dans le fond . Dire ça montre que vous ne connaissez ni GW2 , ni WS .

Une abeille n'est pas une guêpe parce qu'elles ont la même couleur , des ailes et 6 pattes chacune.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:25:33

Non mais comprend moi, c'est aussi simpliste que de dire que le gameplay de PES est identique à celui de FIFA...

Là c'est un mmo dynamique alors on dit Gameplay = GW2... De toute façon c'est toujours la même chose avec les MMO, ils sont comparés ou critiqués sur des bases qui sont souvent complétement différentes de tous les autres styles de jeu.

Je n'irais pas dire à un pro de Virtua Fighter que le gameplay est le même que celui de Tekken...

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:28:46

Mais... je répète encore une fois, je n'ai jamais dis que c'était les même, j'ai dis qu'ils étaient similaires.

Et Xana me sort pas ce genre d'argument, moi aussi j'ai fais du PvP VHL sur GW2.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:29:01

Façon dans GW2 quand tu joues un perso à distance faut locké et c'est téléguidé pour la plus part des sorts donc bon.

La vidéo du moment