ectorfoin Posté le 25 juin 2014 à 10:48:30
On peut dire beaucoup de choses sur les tests JVC mais celui de WS est quand même plus "professionnel" et objectif chez JVC que chez GK. Le testeur est complétement à l'ouest. Les plus et les moins sont juste débiles, absolument pas digne d'un testeur.
Excuse moi mais dans le test de JVC il y a en plus "Customisation de l'interface via les add-on" et en moins "Interface parfois surchargée", c'est un peu beaucoup contradictoire, après je ne viens pas défendre corps et âme GK mais le test de JVC étant sorti 3 jours après la release du jeu, permet moi de douter sur le fait que le testeur était HL pour la rédaction de son test.
Il ne faut pas juste se baser sur une note, il faut lire l'intégralité du texte et Dr Choca fait des lives-cams tous les jours sur différents jeux, que se soti des indés ou autres donc je pense qu'au niveau du professionalisme on ne peut pas critiquer la personne, après il est vrai qu'il fait souvent le blasé mais c'est notre Choca qu'on aime.
Un Choca pas blasé est un Choca qui s'en lustre royalement d'un jeu.
Puis comparer la note de GW2 qui a eu 8 en 2012 et WildStar qui a un 7 en 2014, c'est tellement, mais tellement débile. Si Wildstar serait sorti en 2012 et que GW2 serait sorti début juin les notes auraient peut-être (pour ne pas dire surement) totalement différentes.