CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde ouvert ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
03 avril 2013 à 18:26:14

Bonjour,

Je suis de plus en plus l'actualité de wildstar, mais je n'ai pas vraiment vu d'infos claires pouvant répondre à ma question ...
Wildstar sera un monde ouvert ?
Parce que j'ai entendu parler de zones, mais seront-elle instanciés ?
J'ai aussi entendu parler de systement selon lequel on ne serait que 50 joueurs dans une zone jusqu'à avoir obtenu le level pour changer de zone, cela signifie donc que ce sera une successions de zones comme GW 2 ?

Merci d'avance !

Database_
Database_
Niveau 52
03 avril 2013 à 20:05:49

Le monde est similaire à celui de wow à ce que je sache.

Je sais pas si on peut appeler ça ouvert, je ne connais pas ta définition de "ouvert".

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
03 avril 2013 à 20:33:30

Merdi, c'est bien ce que j'entends par "Ouvert", sans portail entre les zones !

Merci beaucoup !

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:12:00

Oui dans une vidéo on voit un mec changer de zone sans chargement.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:15:52

Monde theoriquement ouvert et terraformable d'aprés ce que j'ai vu :(

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
04 avril 2013 à 16:23:17

Yup mais apparement la modification de l'environnement sera tout de même assez limité, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on a pu goûter dans Spore. :-)))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2013 à 13:01:09

Je pense pas que l'on pourra modifié les maps. Par contre on a du housing instancié.

Sinon oui monde ouvert.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:42:35

Encore heureux car je n'ose pas imaginé la tronche de la map aprés un passage de troll ou autre :rire:

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
14 avril 2013 à 12:33:11

Désolé du retard !

Merci beaucoup de os réponses, je déteste les MMO instanciés, c'est un des grands regrets que j'ai eu sur GW2 ...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:57:44

J'ai également eu ce sentiment de déception générale (pas qu'au niveau du monde instancié) et j'espère vraiment que Wildstar saura me faire ressentir à nouveau ces si bonnes sensations vécues sous WoW 1.0 :bave: et j'y crois !!

kopesher
kopesher
Niveau 2
14 avril 2013 à 22:14:15

il y a beaucoup d'éléments sur reggit :
http://www.reddit.com/r/WildStar

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:20:39

Une mine d'informations :-d bien que la plupart restent assez obscures sans avoir touché à la beta.

Mais merci pour le partage :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
15 avril 2013 à 19:45:27

Je suis du même avis que toi Ibanez. Ce que "j'aime" avec WS c'est son côté classique. Enfin un MMO qui revient aux vraies valeurs.

Franchement dans ses features il me fait énormément penser à WoW et les MMO qui l'ont précédé. C'est pour ça que j'espère qu'il me fera revivre mes débuts et notamment de la 1.0 de Vanilla :bave:

Franchement, j'espère que ce MMO sera aussi jouissif que le laisse présager ses features :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:09:10

reLincolX ça me fait aussi cet effet là :bave:

Après je ne pense pas revivre un jour ce que j'ai vécu lors de mes premiers pas sur wow tout simplement parcque j'étais
1/ Plus jeune
2/ C'était mon 1er MMO

Donc je vois ton age et je me dis qu'il faut tenir en compte le fait qu'a wo vanilla on était jeune et on voit ça différemment, plus magique :)

Mais sinon je suis comme toi avec cet affet de "retour aux sources" avec Wildstar :coeur:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
15 avril 2013 à 21:47:45

Bah disons que mon véritable premier MMO c'était EQ. Mais à cette époque là, j'étais un noob de l'espace et je me faisais PL par mon cousin :rire:

Après, je me fais pas d'illusion sur Vanilla en terme de jeu/gameplay/contenu c'était loin d'être magique. En revanche en terme d'ambiance là ça l'était.

Surtout que WoW, j'étais plus autonome que EQ.

Avec WS je m'attends pas non plus à ça. Mais disons, que bon, je trouve l'Univers sympa et les features me font plutôt baver :hap:

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
17 avril 2013 à 20:24:08

Je suis dans le même cas que vous, à la recherche de mes moments passés sur WoW !

ownedag
ownedag
Niveau 7
19 avril 2013 à 23:52:55

Wildstar reste wildstar, il reste unique et se différencie sur de nombreux points aux autres Mmo.C'est pas parce que les graphismes ont des points communs qu'il faut identifier cela a WoW...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:42:48

Comme le dit Pinn53, je pense que les bons moments passés sur WoW Vanilla sont aussi à mettre sur notre "jeune âge" à ce moment là : découverte, univers Warcraft, pas mal de bases posées...bref, c'était un grand moment.

Même si Wildstar nous proposera du contenu similaire, d'un certain côté un connaîtra déjà, il n'y aura pas de surprises. Par contre, la nostalgie sera bien présente :coeur: et CA c'est un argument :)

@ownedag

Ses graphismes rappellent évidemment WoW, mais ça va au delà : trinité, raids 40, 2 factions opposées, contenu HL et j'en passe...pas mal de points sentent le bon vieux WoW 1.0 qui a tant conquis de joueurs, tout en apportant les + Wildstar (univers, housing, "paths"...).

Je pense que les anciens de WoW, comme les autres, pourront trouver vraiment leur compte avec Wildstar...vivement la prochaine vague de beta :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 avril 2013 à 17:36:23

Ce qui m'inquiètes c'est le pvp en open, il y en aura forcément un minimun mais j'aurai aimé qu'ils proposent un truc pour le motiver. Leur réponse nous verrons à la sortie selon les gouts des joueurs ne me plait pas trop, ils auraient du y penser depuis un bon moment, avec quelques forteresses à prendre.

Sinon tout le reste c'est bon, j'attend juste la confirmation qu'en bg on sera au même niveau que les joueurs que l'on affronte, je parle bien sur du stuff et je suis conquis. Pour combien de temps on verra quand il sera là, mais j'ai hâte qu'il arrive celui là.

vasco44
vasco44
Niveau 9
28 avril 2013 à 23:33:51

Open world, à part la zone de départ qui est instanciée, mais ce n'est pas un problème pour la zone de départ. même si ca me choque un peux, mais bon, c'est pas trop grave en sois.