CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde ouvert ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lgdacrono
lgdacrono
Niveau 3
02 mai 2013 à 19:34:35

Mon cher Angyo-Onshi, je n'ai jamais pensé que tu étais casu (et de toute façon, se n'est pas un argument)

Pourquoi je trouve ça bien qu'il y ait des différences de stuff entre les personnes de différents niveaux ?

Parce que 1ère: Cela donne un objectif, le joueur moins bon vas vouloir devenir meilleur et dans la plupart des cas, si il le veut vraiment, il va s'en donner les moyens.
Parce que ça fait rêver un type qui se balade en rank 1, tu te dis dans ta tête, je veux devenir comme lui, et je vais m'en donner les moyens.

2eme: Cela crée du fun, tout simplement. Honnêtement, il y a deux types de videos sur WoW qui sont agréables à regarder (je sais je suis relou avec mes exemples de WoW) : les vidéos avec des joueurs skill qui jouent contre d'autres joueur skill et aussi, et même surtout, un joueur skill qui fait du 1v2 ou 1v3 ou plus ! Quel joueur de WoW n'a jamais regardé Boom (le mage arcane) ou encore Gameking (qui est overstuff dans TOUTES ses vidéos) ou même Klinda avec sa Shadowmoune ? Or cela est terriblement difficile si tu met un stuff "standard", même si la différence de Skill est énorme ! Tu peux oublier le 1v3 ou +, et c'est dommage. Un jeux équilibré c'est bien, un jeux qui fait rêver, c'est mieux !

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:39:13

Oui, tout à fait normal de faire du 1 contre 3...

druugaa
druugaa
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:39:50

et même surtout, un joueur skill qui fait du 1v2 ou 1v3 ou plus !

j'avoue ça fait tellement rêver une classe ou un stuff complètement fumé qui te ruine tout un MMO à faire du 1vsX

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
04 mai 2013 à 21:52:07

Ce qui serait bien c'est qu'on ne puisse pas faire du 1v2. Surtout si les mecs en face sont mauvais :bave:

:hum:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:01:21

Faire du 1 contre 2 contre des mauvais si toi tu es bon, si, pourquoi pas.
Faire du 1 contre 2 contre des mauvais car tu as un meilleur équipement...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
04 mai 2013 à 22:28:18

La plus part du temps quand tu gagnes en 1v2 c'est bien souvent parce que les mecs en face étaient mauvais. A skill égal, stuff ou pas, tu gagnes pas un 1v2.

D'ailleurs même des Glad R1 sur WoW quand ils rencontrent des PvPboy gagnent rarement en 1v2 (évidemment si les PvPboys en face ne sont pas trop mauvais)

needle33
needle33
Niveau 8
15 mai 2014 à 00:01:52

Je lis souvent de mecs qui veulent retrouver les même sensations que wow vanilla.

Sauf que ces sensation étaient dues au fait que c'était notre premier MMO (pour 95% des joueurs en tout cas). Si cela avait été un autre mmo on aurait eu les memes sensation de découvertes et d'émerveillement.

D'ailleurs les 3/4 des joueurs de dark age of kamelot ne ce sont pas mis à Wow, ce n'est pas un hasard.

eno83
eno83
Niveau 3
15 mai 2014 à 07:01:02

Le système de duplication de serveurs est utilisé dans wildstar. Le même système utilisé sur âge of conan, teso
on nous dit que c'est que pour le début blabla, mais cet argument à tjs été utilisé par les jeux utilisant ce système anti immersion. Mais dans la réalité ca a tjs été utilisé durant tout le jeux.
Bref j'ai joué jusqu au Lev 25 avec un ami, et à la connexion, 80% des cas nous étions dans une instance de serveur différente.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:25:40

ah je savais pas ça eno, en effet si ce que tu dis est vrai cela me rebute vraiment, j'aurais aimé retrouver Le monde ouvert de WoW qui il faut le dire est très bien mis en place.

eno83
eno83
Niveau 3
15 mai 2014 à 21:30:34

bah tout le monde dit que c'est que pour le début mais bon..

Cela dit ce systeme existe bel et bien et peut etre utilisé à tout moment en cas de trop grosse fréquentation

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:32:59

Pour moi le systeme d'instance n'est pas un mal. il est tres facile et rapide de passer d'une instance à une autre pour rejoindre ses potes et ça evite que les cartes soit trop chargées et gênent la progression (notamment les quetes classiques)

Sur wow ils n'ont pas besoin de cela vu l'immensité de la carte ils peuvent se permettre de se passer des differentes instances.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:36:54

C'est là où est le problème, j'adore aller pvp sauvage avec des amis et ganker les zones d'instances, de farm de sortie de ville etc. Le problème est qu'avec cela on se retrouve avec bien moins de monde sur la map où l'on est du coup bah.. C'est vrai que ça casse l’immersion notamment.

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:43:12

vu sous cette angle c'est vrai que ça peut être gênant mais comme l'a souligné Eno c'est pour le debut normalement.

Je me rappelle de chaque extensions de wow où les premieres zones de quetes etaient surchargé ça en devenait injouable et par la suite c'etait plus calme.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:51:50

Euh moi perso, passé la zone lvl 6, je me retrouve toujours avec mes potes même sans être groupé...
Soit vous vous trompez, soit j'ai beaucoup de chance.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
15 mai 2014 à 22:34:29

J'ai passé toute la CBT a joué avec un pote et on a jamais eu ce soucis. On a fait les 50 lvl ensemble.

Alors soi j'ai surement beaucoup de chance ou il y a un soucis.