Mon cher Angyo-Onshi, je n'ai jamais pensé que tu étais casu (et de toute façon, se n'est pas un argument)
Pourquoi je trouve ça bien qu'il y ait des différences de stuff entre les personnes de différents niveaux ?
Parce que 1ère: Cela donne un objectif, le joueur moins bon vas vouloir devenir meilleur et dans la plupart des cas, si il le veut vraiment, il va s'en donner les moyens.
Parce que ça fait rêver un type qui se balade en rank 1, tu te dis dans ta tête, je veux devenir comme lui, et je vais m'en donner les moyens.
2eme: Cela crée du fun, tout simplement. Honnêtement, il y a deux types de videos sur WoW qui sont agréables à regarder (je sais je suis relou avec mes exemples de WoW) : les vidéos avec des joueurs skill qui jouent contre d'autres joueur skill et aussi, et même surtout, un joueur skill qui fait du 1v2 ou 1v3 ou plus ! Quel joueur de WoW n'a jamais regardé Boom (le mage arcane) ou encore Gameking (qui est overstuff dans TOUTES ses vidéos) ou même Klinda avec sa Shadowmoune ? Or cela est terriblement difficile si tu met un stuff "standard", même si la différence de Skill est énorme ! Tu peux oublier le 1v3 ou +, et c'est dommage. Un jeux équilibré c'est bien, un jeux qui fait rêver, c'est mieux !