CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 07:03:52

Salut tout le monde ! :-)

juste un petit topic pour receuillir vos impressions , car Wildstar me fais de l'oeil et j'hésite vraiment ^^

ps : n'hésitez pas à argumenter ^^

monarion
monarion
Niveau 7
04 juin 2014 à 07:08:47

juste pour mettre mon grain de sel , moi je l'ai acheter vendredi soirs , peut toujours pas jouer car mon compte a était transférer en amerique du nord (ont ne sait pas pourquoi) et depuis samedi envoi de message au support sans réponse donc bon si tu veux vraiment mon avis il ne seras pas élogieux .

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
04 juin 2014 à 07:10:09

Vraiment excellent et plaisant à y jouer.

Quelques défauts mineurs qui n'en a pas eu à un lancement ?
Et un majeur qui serai l'optimisation pour certains.

J'argumenterai plus plus tard je dois aller taffe.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:24:04

Tout est bon sauf l'opti et l'abonnement élevé

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
04 juin 2014 à 07:46:10

Topic déjà créé pour ça donc ce topic sera verrouillé.

Et surtout, l'optimisation sur un mmo se fait au fur et à mesure et l'abonnement est standard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 08:47:27

Excellent jeux, Les quetes sont accrocheur, la personnalisation de ta maison, monture, ou de ton petit drone si tu est savant,un pvp jouissif ou tu peut custum la forteresse defense etc.. et invoquer des boss de donjon /o/ et plein d'autre petit tronc font de wildstar un très bon jeux.
Si tu recherche enfin de la difficulté dans un MMO tu sera servit, les joueurs avec pas de skill non pas la place dans wildstar :)

Et un gros GG NCsoft qui nous sorte une IA extrémement poussé (ceux qui auront fait l'aventure style MOBA comprendrons pourquoi je dit sa^^ (c'est du vrai challenge la aussi )

Je pense sincèrement que ce jeux la pourrais avec le temps coller au fesses de WoW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 08:59:16

C'est pas NCsoft qui a fais le jeu, mais Carbine, Matdu56.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 09:17:24

matdu56:

l'IA est ultra basique hien...

Fablo
Fablo
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:18:55

Monarion Voir le profil de Monarion
Posté le 4 juin 2014 à 07:08:47 Avertir un administrateur
juste pour mettre mon grain de sel , moi je l'ai acheter vendredi soirs , peut toujours pas jouer car mon compte a était transférer en amerique du nord (ont ne sait pas pourquoi) et depuis samedi envoi de message au support sans réponse donc bon si tu veux vraiment mon avis il ne seras pas élogieux .

Quelle rapport avec le jeu en lui même tête d'ail ? :(

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
04 juin 2014 à 09:22:04

L'IA poussée ?! :ouch2:

banjoka
banjoka
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:27:55

P'etre pas autant accro que sur wow vanilla mais ça doit être le mmo que j'ai testé qui s'en rapproche le plus.
Juste un peu moins immersif (trop de quête, trop d'espace, pas propice aux rencontres) mais j'aime bien :fier:

Et le war pour assist d'une manière assez original pour une fois en faisant autre chose que tank/offtank/dps, c'est agréable :fier:
Un war assist :ouch: :content:

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:29:06

Non mais le mec comprends rien à ce qu'il raconte il parle d'aventure style MOBA allo ??? Un moba y a aucune aventure lmao.

L'auteur, le jeux est excellent, j'aime pas les MMO d'habitudes sa me gonfle mais là c'est ultra nerveux, ultra jouissif, les quêtes sont passionnantes et très drôles quand tu prends le temps de lire, y a énormement de truc à faire, exploration, succès, défouraillage de mobs, quêtes....
Et la communauté est franchement génial, y a beaucoup d'entraide entre les joueurs que ce soit en terme de connaissance ou en terme de rassemblement pour un boss, souvent j'ai des joueurs qui sont venue m'aider a faire un boss qu'ils avaient déjà tué.
J'espere que l'ambiance restera comme ça parce que là c'est juste le top.

guirssane
guirssane
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:02:14

Arrêtons la mauvaise foi, les quêtes sont très classiques et pas très passionantes. (sauf certaines genre "long voyage". Du coup je pvp plus pour xp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 10:05:08

Kroiiz3 avant de dire des bétisse fait cette aventure et tu verra :) je l'ai fait plusieurs fois avec ma guilde, j'explique il y a une inventure a partir du level 25 organiser par le gardion qui est comme du style lol vous êtes une équipe de 5 et vous devez prendre des totem (sorte de tour) plus tu en a plus tu a de pnj qui rush sur la tour énemie pour la détruire, hors en plus de ces pnj tu a des champion enemies au meme nombre que votre équipe en face , en plus de leur 200k pv on croirais presque des joueurs a leur fason de jouer, stun, grape, esquive, focus le heal,rarement solo etc.. pour sa que j'ai dit l'IA est poussé dans ce mode c'est pas mal du tout.. donc avant de n'importe quoi essaie le

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
04 juin 2014 à 10:06:14

Un petit C/C de mon avis :ok:

Je vais aussi donner mon avis tiens :hap:

Je suis passé par Swtor, c'était fun au début, et quand tu as fais 2 planètes, tu as fais le tour des quêtes.
GW2, gameplay très dynamique, un univers très beau et le mcm, le pied total (car non, c'est pas juste du bus vs bus). Mais avec toutes les classes lvl max, bah tu t'ennuies. Le craft se monte trop vite, trop vite stuffé, les donjons peu intéressants, bref pas terrible. J'ai à peine quêter, c'est dire !

Sur Wildstar par contre, j'ai l'impression de retrouver un wow d'antan. Où j'avais envie de parcourir le monde.
En général, je déteste quêter, mon lvling tourne autour du pvp de masse quand c'est possible ou des donjons. Et là, je me suis surpris, après avoir fait une aventure, d'avoir passer plusieurs heures à quêter parce que ça m'éclatait (comme sur les quêtes de MOP sur wow qui m'ont juste données goût à quêter).

Le lvling semble absolument dégueu, mais y a un côté performance qui me fait délirer (je pense aux défis). Donc en fait, j'avance pas trop en suivant les quêtes, mais plutôt les missions de vocation (explorateur :bave: ) et ces fameux défis. Et vu que je fais ça dans une zone, bah autant prendre les quêtes.

Et autant, clean les maps de GW2 me gonflait incroyablement, autant sur WS, les quêtes de vocation, je vais les clean !
Y a un aspect recherche, fouille et vraiment aventure qui est très fun.

Et on a l'impression d'évoluer dans un univers Disney/ratchet&Clank/Jak&Daxter enfin choisissez vos références :-)

Et le jeu est parfaitement équilibré, tu ne peux pas t'ennuyer. Tu peux faire comme moi, quêter un peu, faire du pvp (tu gagnes pas mal d'xp), le housing et du craft que je trouve très sympa perso, même si je galère avec les compos (architecte).

Pour moi, on a là un grand mmo, qui ne peut que s'améliorer, la base étant déjà très bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 10:10:22

Voila le nom de l'aventure est pour info: La guerre sauvage

Descriptif de l'aventure :Rien de tel qu'une petite frénésie meurtrière pour tuer le temps ! Défoulez-vous sur des cibles vivantes ! Battez-vous pour la conquête d'une frontière arctique ravagée par la tempête, en affrontant cinq des meilleurs champions de l'univers et des légions de sbires skeechs avec votre équipe ! Vos adversaires comptent bien capturer des points de contrôle et piller des boss tout en vous provoquant à la moindre occasion... Ces affreux n'ont pas froid aux yeux, alors préparez-vous au pire !

Antho60
Antho60
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:23:08

Monarion Voir le profil de Monarion
Posté le 4 juin 2014 à 07:08:47 Avertir un administrateur
juste pour mettre mon grain de sel , moi je l'ai acheter vendredi soirs , peut toujours pas jouer car mon compte a était transférer en amerique du nord (ont ne sait pas pourquoi) et depuis samedi envoi de message au support sans réponse donc bon si tu veux vraiment mon avis il ne seras pas élogieux . ""

Tu es sur d'avoir activer le jeu? car même si tu l'a commander sur le site officiel tu dois l'activer sinon ça va te dire aucun compte de jeu trouver et te transferer en amerique du nord et si tu essaie de te reco ca te dira la même chose mais te transferera en europe.

Juste au cas ou pour l'activer sur ton compte wildstar tu va sur activer mes codes en attente et tu selectionne le code qui correspond a ta commande.

Bastian0000
Bastian0000
Niveau 4
04 juin 2014 à 10:23:43

Je trouve le jeux plutôt sympas, malgré quelque gros défaut,

L'optimisation très mal foutue, en ville je suis souvent a 25 et j ai eux des chutes a 19 sur un boss.

les quêtes que je trouve pas très intéressantes, sauf certaine vraiment bien.

le pvp un peux brouillon (habitude?)

La latence?? J ai 30 ms et Je suis parfois a un mètres des télégraphe et ça me touche quand même.

Les pets de l'ingénieur sont complètement con, ces les pires que j'ai vu dans un mmo. Même en passif il ne reste pas a cote de sois.

Malgré ça le jeux reste fun et propose un gameplay dynamique,une bonne difficultés et un contenu intéressant. :)

neo-65
neo-65
Niveau 8
04 juin 2014 à 10:33:24

de mon côté, je trouve le jeu trop ennuyant et la monter en niveau trop longue. La 1ere instance ne m'a pas rassuré du tout, bien au contraire et le nombre de quete qui fait de ce jeux un vrai bash mob est juste trop abusé.
Le craft a l'air sympa mais pas du tout abouti a mon goût et pour le style de jeu, j'ai l'impression de jouer à un guildwar 2 avec les graphisme et les idée de wow mais en bcp moins bien.

Certe bcp de points négatif et c'est la raison qui m'a fait cesser l'abonnement hier soir car même si ce jeu est bien conçu, force est de reconnaitre qu'il y a mieux sur le marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 11:08:22

Oopah oopah. Après le secret pour pas se lasser des fedex/bash c'est de pas faire toutes les quêtes, y'en à largement assez pour se permettre de suivre l'histoire en n'en prenant qu'une partie.
Mais actuellement y'a rien de mieux sur le marché, foi de gamer.

La vidéo du moment