CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions !

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
05 juin 2014 à 00:56:53

ha oui et les vocations, je trouve ca super décevant en tout cas pour l explo

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
05 juin 2014 à 01:06:46

Dans l'ensemble je trouve le jeu bon, mais pour moi les défauts sont :

Quête répétitive, très basique un peu un retour aux sources et ça me déplaît :(

Optimisation, pas du tout au top espérons que cela s'arrange vite.

Les bugs, notamment les bugs de l'interface, nameplates qui me font rager quelques fois, car bon ça va 5 minutes de faire reloadui, mais quand tu dois le faire toutes les minutes pour debug certains problèmes dans l'interface :non2: Mais après ça va être aussi corrigé.

Le PvP, ce n'est pas vraiment un défaut j'aime bien le gameplay esquiver les télégraphes des autres joueurs le problème c'est que durant un team fight c'est vraiment le bordel, on s'y retrouve difficilement (surtout en tant que Cac), c'est d'ailleurs pour ça que je reste en retrait et que j'essaye de faire du 1v1. La justement je trouve les duels beaucoup trop long, je demande pas de faire du OS, two shot ou un truc complètement abusé, mais j'aurai bien aimé que Carbine trouve un juste milieu sur son PvP, pas des duels trop longs ni trop rapides..

Les graphismes, la c'est hyper subjectif je trouve le jeu trop cartoon mais ça ne regarde que moi.

Sinon tout le reste est bon dans wildstar, je n'ai pas encore le niveau pour tester le HL mais bon je passe du bon moment sur ce jeu :)

Railgar
Railgar
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:13:17

30h pour etre lvl max.

j'appelle pas ca "long"

fallais 80h sur gw2 sur son premier perso en quete =)

80h sur wow actuellement.

60 heures sur swtor voir plus si te solo.

teso c'est lvl 50 +10lvl de plus pour le stuff qui demande plus de 100h de jeu =)

et je parlerais pas d'aion qui devais depasser les 150 h.

wildstar est le mmo a abonnement le plus rapide a pex actuellement.

et c'est tant mieux, car bon le pex, c'est bien une fois, mais ca fait chié quand on monte une deuxieme classe.

le but d'un MMO c'est le HL, carbine l'a bien compris.

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
05 juin 2014 à 01:15:08

C'est une blague le 80h pour WoW ? :(

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
05 juin 2014 à 01:16:08

Sur GW2 tu peux monter un perso lvl max en 1h.
Merci les métiers.

Tu peux également faire du mcm passé un certain niveau car l'xp gagnée est un pourcentage de ton niveau.
Et bien sur, je parle pas des récoltes, de l'exploration qui te donne aussi de l'xp.

Non, GW2 est bien loin devant en terme d'xp rapide.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:17:11

30h Level max ses mes couilles ça ...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:18:07
  • C'est :malade:
TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
05 juin 2014 à 01:18:19

C'est une blague ?! Dire que le Pex de WoW dure 80h et dire que le leveling de Wildstar est plus rapide ?! WTF ?! Je suis lvl 21 sur Wildstar je suis sur que le temps de jeu que j'y est mit, je le fout sur WoW, pour le meme temps de jeu je suis lvl 45 - 50 easy...

fataho
fataho
Niveau 2
05 juin 2014 à 01:18:44

30h pour être lvl max?

Ouais tu veux dire pour faire de 49 a 50 ? :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:19:22

/joué pour votre temps de played :p)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:25:55

Euh le 30h, c'est le temps difficilement atteignable par les grosses guildes lors d'un rush minutieusement préparé :noel:

aelyze
aelyze
Niveau 2
05 juin 2014 à 01:27:21

Comparais pas le pex WoW a wildstar en heure plz.
Sur WoW vous avez le full stuff héritage+bonus guilde+t'es moine le jackpot+si t'es malin ta farmé la potion+300% d'exp pendant x temps......

breizhh
breizhh
Niveau 31
05 juin 2014 à 07:30:58

Lol si on compar wildstar a wow vanilla....

Wow vanilla je me souviens que je devais lire mes quetes et reflechir ou je devais aller.
Sur wildstar, y'a la fleche ! Tant mieu, j'aime pa lire les quetes :)

eneru_
eneru_
Niveau 2
05 juin 2014 à 09:49:57

WTF 30 heures ? j'crois que c'est la plus grosse blague que j'ai pu lire jusque maintenant ce le forum.

Pour ceux qui n'ont pas le jeu, non il faut bien plus que 30 heures pour faire du level 1 au 50

kuoh
kuoh
Niveau 8
05 juin 2014 à 10:56:37

Je trouve le jeu vraiment agréable.

Par contre les quêtes c'est un peu répétitif, faire 5 suites de quêtes super longue pour up de 5% la barre d'xp c'est un peu chiant (je suis lvl. 11).

Et c'est pas comparable à wow, faut arrêter de sortir "Vanilla" n'importe où et n'importe comment. C'était carrément plus chiant wow à ses débuts.

Dans wildstar quêter est facile.

Par contre j'ai pour le moment vraiment du mal avec les métiers. Je trouve que leur système n'est pas intuitif... je verrai quand je connaîtrai mieux le jeu :ok:

twiggx
twiggx
Niveau 6
05 juin 2014 à 11:38:28

30 heures ... ouais plus ou moins ce qu'on mis certains gros joueurs (NA) pour atteindre le niveau 50 ( atteint dimanche vers 15h00 de chez nous ) donc bon oui en connaissant le jeu et le contenu c'est pas réellement dur a monter.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
05 juin 2014 à 12:15:21

quand je dis leveling aussi long je parle bien entendu de l'ennuie. D'habitude je me sers de ma semaine de vacance (que j'ai pris pour wildstar aussi) pour no lifer et uper mon personnage, car je deteste le leveling.

La j'ai fais ca 2 jours, maintenant je prefere aller a la plage avec ma femme ou mes potes plutot que passer toutes la journée sur wildstar tellement le leveling est ennuyant.

PS: pour wow c'était 6 jours je crois en temps de jeux le record, personnellement, mon premier perso j'avais mis 15 jours de played 1-60 et apres en rush j'étais a 8-9 days.

Bref oui wildstar peut etre "bon" sur tous les points mais au final il a pas grand chose qui le caractérise et qui fait qu'on va s'accrocher au jeu. C'est un jeu "bon" en attendant un jeu excellent

Andrewbrian
Andrewbrian
Niveau 5
05 juin 2014 à 12:27:58

T'as pas compris grand chose sur wildstar, figuedesalpes. En tout cas pour dire ce que tu dis, c'est sur.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
05 juin 2014 à 12:40:43

non heuresement y'a des gens comme toi qui savent tous :hap:

mais je peux t'apprendre a lire par contre

: « Vos impressions ! » :

c'est gratuit la premiere sceance

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:52:25

Wildstar est un jeu excellent, tu n'as juste pas eu le courage de dépasser la première couche. L'attrait principal de Wildstar, c'est le end game. Le reste on s'en fout complétement, un mec qui veut passer sa vie à ne faire que du leveling n'a rien à faire sur WS. Chaque jeu a son type de joueur.

La vidéo du moment