Dans l'ensemble je trouve le jeu bon, mais pour moi les défauts sont :
Quête répétitive, très basique un peu un retour aux sources et ça me déplaît
Optimisation, pas du tout au top espérons que cela s'arrange vite.
Les bugs, notamment les bugs de l'interface, nameplates qui me font rager quelques fois, car bon ça va 5 minutes de faire reloadui, mais quand tu dois le faire toutes les minutes pour debug certains problèmes dans l'interface
Mais après ça va être aussi corrigé.
Le PvP, ce n'est pas vraiment un défaut j'aime bien le gameplay esquiver les télégraphes des autres joueurs le problème c'est que durant un team fight c'est vraiment le bordel, on s'y retrouve difficilement (surtout en tant que Cac), c'est d'ailleurs pour ça que je reste en retrait et que j'essaye de faire du 1v1. La justement je trouve les duels beaucoup trop long, je demande pas de faire du OS, two shot ou un truc complètement abusé, mais j'aurai bien aimé que Carbine trouve un juste milieu sur son PvP, pas des duels trop longs ni trop rapides..
Les graphismes, la c'est hyper subjectif je trouve le jeu trop cartoon mais ça ne regarde que moi.
Sinon tout le reste est bon dans wildstar, je n'ai pas encore le niveau pour tester le HL mais bon je passe du bon moment sur ce jeu