Le truc c'est que le gameplay manque terriblement de profondeur, je suis pas skillé donc quand j'en rencontre un bon sur gw2 je le ressens mais en même temps à part avec un anti build ou les spé voleur OP ce sera pas un match à sens unique, à moins que je ne maîtriserai pas le build que je testerai depuis peu...
Un joueur skillé peut se faire battre facilement en 2vs1, n'importe quel tank fini par se prendre une raclé contre deux voleurs(à part si ce sont deux énormes noob) car le burst est trop gros... Le jeux n'est pas fait pas basé sur le skill mais l'organisation du match et la compo de la team, à la moitié de ton match tu sais contre qui tu n'as aucune chance en 1v1 car ton build ne vaut rien contre lui... Et ces build sont loin d'être très compliqué à jouer, parfois tapper el premier suffit à gagner, d'autres fois il suffit de reprendre le cours du combat en brisant le rythme du joueur en face qui avait brisé le notre... Mais avec un jeux ou les spé distance appui sur une touche et leurs attaque vont direct sur les mecs en face, et ou au cac ils doivent rapidement passé à une arme cac sinon ils sont mal barré on est vraiment dans un jeux ou le build-armes font tout le boulot...
C'est pour ça qu'avant d'apprendre que wildstar fonctionnait avec les télégraphes il ne m'intéressai pas, je pensais au début que c'était un gw2 like niveau gameplay, mais au fond d'après les retours c'est un tera sans viseur mais avec des télégraphes à la place. Remettre en avant le skill pour lancer une attaque contrairement à gw2, ça va déjà être un plus énorme. Reste à voir si 7 skills dispo est un mauvais choix, j'aimerai bien 12 mais il parrait que l'on on est jamais à court de compétences même en spammant, j'espère donc différents combo à réaliser entre les compétences pour nous inciter à pas les spam.