Je trouve pas, dans wow j'étais chaman amelio donc assist heal plus ou moins et gérer le heal sur soit ou sur son groupe tout en gardant son objectif de dps, c'est quand même plus compliquer que claquer des heal en aoe en mode no brain. Faut choisir le bon type rapidement via raccourcit, ce qui complique encore la chose, choisir le bon dans son groupe ou soit même. (pour info j'ai stop à cata car ils ont trop simplifier la classe, cd doublé donc cycle bcp plus simple, heal quasi inutile, assist auto)
De même en arène par exemple, on crache bcp sur wow mais c'était vraiment à la seconde prêt de faire certain kick sur target focus ou target tout court, claquer ses heal au bonne personne au bon moment, se cacher, choisir qui frog, le glebe, la lib etc.. en assurant son cycle derrière.
C'était assez... Violent, pas le temps de respirer, faire le bon choix...
Des sensations impossible à retrouver avec 10 touches. :/
J'ai longtemps mouseclick et je comprend qu'on puisse préféré les mmo "dynamique" dans ces conditions mais quand on se motive un peu pour enfin bind quand t'as un large panel de sort, tu redécouvre le jeu sous un autre angle et tu t’aperçoit qu'il y a des possibilité quasi infini.
Alors certes c'est dynamique comme tera, ça donne une impression de nervosité assez énorme je trouve aussi mais au final ça atteint pas le même plafond, on se retrouve à esquive bêtement sans réellement réfléchir, à claquer ses cd quand up et basta.
Si wow a aussi bien marcher c'est parce qu'il est extrêmement accessible tout en ayant une possibilité d'exploitation hors norme.
Ça sera différent mais avec 10 touches, peu de chance de retrouver cette sensation enivrant et particulièrement addictif d'être au taquet sur ton gameplay. Fin j'me comprend, je sais pas si tu vois ou je veux en venir mais rarement un mmo à pousser le dynamisme aussi loin.
Y a bcp de rage sur les arènes mais arriver à un certain niveau, c'est quasiment à la seconde prêt qu'il faut réagir, je vois pas trop comment offrir un tel niveau avec 10 skill.
Gw a bidé en partit pour ça (enfin j'en sais rien mais j'ai décrocher à cause des 10 skill, même en étant elem double dague, je trouvais que c'était mou...), tera idem même si c'est surkiffant au début (pas accroché à l'univers perso) y a une limite qu'on atteint assez rapidement au final.
J'ai l'impression que les mmo se transforment en moba 
Plus de ciblage à définir, plus de target à choisir, juste du bourinage.