CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trophées "No Kill"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patrick000
patrick000
Niveau 38
09 octobre 2012 à 20:20:05

Bonjour je suis sur qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui font le jeu comme moi sans tuer personne et qui essaye des leur premiere partie d'obtenir les 3 trophées Or correspondant :

Mains propres
Vous avez terminé le jeu sans tuer personne

Résolution
Vous avez terminé le jeu

Texte caché : ( mini spoil )
Justice poètique
Vous avez neutralisé toutes les cibles principales en utilisant des moyens indirects

Donc voila faut s'entraider a trouver les astuces du jeu pour pas tuer les gardes ni les cibles donnée...

J'ai fait tout le chapitre 1 sans tuer personne et sans utiliser de fleche d'arbalette anesthesiante...

Quelqu'un aurai des astuces ??

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
10 octobre 2012 à 17:16:21

Apparement faut pas laisser les soldats assomés au sol près des rats ,sinon ils se font devorer et comptent comme mort dasn les stats.Donc bien penser a les cacher loin des rats (vu dans le GL 1/2)

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 octobre 2012 à 19:41:49

Ok merci yannojira21 .

Astuce pour obtenir le trophées or cachée :

Tuer la cible campbell sans le tuer directement, il faut aller dans la salle principale puis inverser le poison qui est sur la grande table pour que campbell ce fasse empoisonner a la place du gars que vous dever sauver !

rikos31
rikos31
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:52:08

pour 1 des deux jumaux,celui qui est enfermé en bas avec une fille, il y a une piece juste a coté de la sienne où l'on peut visser un volant sur une valve, la tourner, et ainsi déclancher une vapeur super chaude tueuse..

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:52:31

J'ai eu le trophée puis j'ai chargé ma save pour pas le tuer... Je vous laisserai le soin de découvrir une manière disons...plus juste! :)

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:54:07

ps : je parlais de Campbell!

désolé du double-post!

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:02:08

(Spoil)

c'est pas plutôt en lui faisant une joli balafre ? :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 octobre 2012 à 20:30:44

Moi je les empoisonner car je fait le jeu en no kills mais la façon la plus juste c'est de le tuer de c'est propre main :sournois:

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 octobre 2012 à 21:42:15

mince j'ai fini le chapitre 2 et dans les stats de fin de chapitre il me mette 1 mort alors que j'ai tuer personne sauf biensure campbell par empoisonnement ?? vous aussi ??

Unandel
Unandel
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:03:00

moi je l'ai marqué de la marque après avoir mis l'autre (l'oncle) dans la bonne benne.

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 octobre 2012 à 22:04:50

Comment tu as fait peut tu me l'expliquer ? et quand tu as eu les stats de fin de chapitre 2 tu a bien eu 0 tuer ??

oswim10
oswim10
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:06:21

Pareil, je lui ai mis la stigmate.
par contre, l'oncle, je savais pas quoi en faire: je les mis dans les égouts, à côté de la porte pour qu'il puisse partir, à côté de la corde qui nous mène au bateau....puis je l'ai mis dans une benne qui ne contenait pas déjà de soldat endormis^^

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 octobre 2012 à 22:08:07

Ok merci je recommencerai le chapitre 2 sans le tuer alors ::)

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 01:49:44

Bonsoir j'ai un problème j'ai terminé le jeu sans tuer aucuns ennemis (en mode très difficile) et je n'ai pas eu le trophée, j'ai vérifié les stats la case aucune victimes est cochée pour chaque mission :s

Mr_Kr4bs_T0x1cZ
Mr_Kr4bs_T0x1cZ
Niveau 1
13 octobre 2012 à 15:45:18

Exactement pareil que mon VDD...

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 16:42:54

J'ai trouvé d'où ça venait enfin je crois entre la mission 2 et 3 (Campbell et les jumeaux) Havelock nous demande de descendre dans les égouts pour neutraliser deux géniards, moi je les ai tués, mais pourtant ils ne comptent dans aucune statistiques
j'ai refais la mission 2 je suis allé dans les égouts et j'ai lancé la mission 3 pensant que ça rétablirais le truc en refinissant le jeu mais je ne l'ai toujours pas reçu on dirais bien que je vais devoir tout me retaper ...

cocheese
cocheese
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:47:17

Salut ,je crois qu'au début du jeu ,quand tu défend l'impératrice ,faut juste esquiver et ne pas tuer les assassins .

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 18:16:06

T'es sérieux là ?

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 18:17:30

Pardon du double post mais c'est vraiment n'importe quoi si tu as raison parce que le prologue tu peux pas le rejouer ...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
13 octobre 2012 à 18:23:00

On m'a dit que ça ne rentrait pas en compte mais personne n'a pu (ou voulu) approuver.

J'ai déjà posé la question sur plusieurs topics et personne n'a su y répondre.

J'espère une réponse franche et nette qui ne laisse aucun place au doute.
Si je dois refaire le jeu en furtif sans kill autant que ce soit maintenant quand je suis à la moitié qu'une fois finit.