CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trophées "No Kill"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
13 octobre 2012 à 18:25:07

Ah d'accord, j'viens de terminer le jeu en ne tuant personne mais c'est fort possible que je me soit laissé aller durant le prologue. J'ai la haine, j'ai bien la haine...

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 18:26:39

Je viens de recommencer je vous tiendrais au courant
j'ai déjà fais fantôme et tout ce qui s'y rattache donc je fais faire tout le jeu en speed sans victimes

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
13 octobre 2012 à 18:35:31

On m'a répondu ça sur le topic dédié :

Orelchian
Posté le 13 octobre 2012 à 03:53:21
Faut il vraiment éviter d'affronter les assassins dans le prologue ????

Please qq'un peut confirmer, merci !
Lien permanent
cradlenico17
Posté le 13 octobre 2012 à 10:37:33
non, moi je les ai tué et j'ai quand même obtenue le succes.

Donc à priori, ça ne rentre pas en compte, néanmoins, des gens n'ayant fait aucun kill n'ont pu obtenir le succès. :-(

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
13 octobre 2012 à 18:40:24

Bah c'est un bug alors, dans mes stats j'suis à 0 partout...

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
13 octobre 2012 à 18:44:26

La haine ...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
13 octobre 2012 à 18:47:27

Non ce n'est pas un bug, Cradlenico ne détient pas la vérité absolue.

Tu as fait vraiment 0 kills d'une traite ? Sans refaire un niveau ?
Car c'est en 1 run en enchaînant toutes les missions que tu obtiens le succès.
Tu t'es battu dans le prologue ?

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
13 octobre 2012 à 18:50:04

Bah je crois que j'ai tué des mecs au prologue, et j'ai recommencé juste le niveau 1 au début, ça prend en compte ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
13 octobre 2012 à 21:30:50

Alors quelqu'un a reussi a avoir le trophées fantome "no kills" + en meme temps le trophée or secret "neutraliser toutes les cibles de maniere involontaire" ???

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
14 octobre 2012 à 14:54:31

Patrick j'ai réussis fantôme et neutralisé toutes les cibles de manière involontaire en même temps
je pourrais ajouter no kills aussi mais j'ai pas eu le trophée je cherche à savoir pourquoi déjà j'ai recommencé et effectivement dans le prologue on est pas obligé de tuer les assassins mais je ne sais pas si ça joue dans l'obtention du trophée.

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
14 octobre 2012 à 14:54:48

dans le tuto y a maquer au moment des assassin que ce defendre c est non letal donc c est pas pris en compte mais quand je regarde mes stat j ai le no kill le fantome partout et j ai le trophee tuer par les autre moyen , et pourtant j ai plein de trophhe que j aurai du avoir.

j ai use aucun pouvoir ni amelio , tuer personne , jamais vu , et ben tout les trophee touchant a ca non pas etait valide je suis un peu deg :/ pour le coup

nekcrow
nekcrow
Niveau 2
14 octobre 2012 à 19:21:35

Bon j'ai refais le jeu je viens de finir, sans tuer les assassins dans le prologue, sans tuer les deux geignards dans les égouts (entre les missions 2 et 3) j'ai tout fais d'une traite, je n'ai tué personnes toutes mes stats sont ok et je n'ai encore une fois pas eu le trophée donc la seule explication qu'il peut y avoir c'est que c'est un bug

patrick000
patrick000
Niveau 38
14 octobre 2012 à 22:43:35

Bizarre nekcrow tu devrai pourtant debloquer le trophée no kill en tout cas c'est pas encourageant si personne ne peut le debloquer c'est que oublis un truc ou alors que oui le trophée est buger mais cela m'etonnerai ++

My-Little-Pony
My-Little-Pony
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:06:27

Campbell :d) l'endormir puis le mener dans la salle d'interogatoire et le marquer au front

Les freres pendelton :d) faire les missions pour les voyous afin que ces derniers le fassent à notre place

Le lord regent :d) aller à la tour radio parler au gars, prendre l'enregistrement dans le coffre de la chambre du lord puis le diffuser à la radio

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:13:50

J'ai également le succès qui ne se débloque pas alors que les stats m'indiquent à chaque mission que j'ai fait aucune victime...

Il paraît que ce serait dû au sabotage de la distillerie où on doit infecter l'alambic sur ordre de Mamie Chiffons dans la mission 2...

Mais il faudrait que quelqu'un puisse confirmer en terminant de nouveau cette mission sans tuer personne et sans infecter l'alambic...

garatyla
garatyla
Niveau 8
15 octobre 2012 à 00:51:08

Moi j'ai eu fantome, ombre,main propre en une seule fois, j'ai rush le jeux en discret je n'ai fait aucune quete annexe et au prologue j'ai abatu les gardes, si ça peut aider

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:53:08

Merci pour cette information garatyla... :)

Mais comment as-tu fais pour obtenir "fantôme" et "mains propres" en même temps... ?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 02:11:31

pour ceux qui n'ont pas eu main Propre (terminé le jeux sans tué) a la mission 7 si vous avez etouffer et tiré un dart anestesiant a mami chiffon, cela compte pour 1 kill mais ne paraitra pas dans les stats de fin de mission et je confirme car j'ai recommencer a partir de la mission 7 et j'ai ignoré mamie chiffon et slakjow et j'ai obtenu le trophé a la fin du jeux.

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 octobre 2012 à 20:04:09

My-Little-Pony merci pour c'est astuce :)

Freesoulpk tu est sur de ça ? car si c'est vrai c'est quand meme un bug severe !

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:11:06

Freesoulpk a raison, je ne l'ai pas encore fait mais ce n'est pas le seul à confirmer cette résolution donc tu sais ce qu'il te reste à faire :

Recommencer la mission sept sans tuer personne et ignorer mamie chiffons et Slackjaw...

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 octobre 2012 à 20:22:47

Perso je suis qu'au chapitre 3 lol faut que j'aille tuer/neutraliser les deux jumeaux et deja a la mission 2 j'ai tuer campbell par du poison donc cela m'as compter 1 mort donc je sais pas si une fois le jeu fini avec 0 kill si je retente le chapitre 2 sans tuer campbell si le trophée ce debloqueras .