CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trophées "No Kill"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:24:56

ces pas tout a fais un bug cest pcq la mission dit de tuer mamie ou slakjow et ne propose aucune alternative non-letale donc meme si tu la neutralise la mission confirme la mort de mami ce qui annule le trophe d'apres ce que jai pu lire sur lafaq de bethesda cetais oulu donc pas un bug

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:25:18

Si tu as empoisonné Campbell...c'est mort : il fallait le neutraliser mais je ne te révèle pas comment pour ne pas te spoiler...

Donc il faudra recommencer cette mission, si tu veux le succès "mains propres"...

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 octobre 2012 à 20:40:57

T'inquiete Justamazing j'ai su trop tard qu'il fallai l'endormir puis le marquer au fer rouge un truc comme cela mais j'avais sauvegarder sur ma seul sauvegarde avant de connaitre l'astuce... sniff

freesoulpk donc que faut t'il faire pour ne pas tuer mamie ou slakjow ?? fuir ??

cocheese
cocheese
Niveau 7
16 octobre 2012 à 16:15:44

Salut ,pour Mamie ,il faut l'endormir deux fois ,détruir son camé et l'endormir une troisième fois .

patrick000
patrick000
Niveau 38
16 octobre 2012 à 20:17:28

Bon j'ai fini le chapitre 03 sans tuer personne j'ai bien fait les deux quetes annexe de slakjow et donc il a neutraliser les frere jumeux a ma place et dans le golden cat j'ai trouver la petite emily et je les enmener avec moi :)

Morau
Morau
Niveau 26
16 octobre 2012 à 21:12:01

Tuer les cibles de maniére involontaire ca compte comme un kill ?

Morau
Morau
Niveau 26
16 octobre 2012 à 22:02:49

Et surtout, tuer les cibles prioritaires de maniére involontaire ca débloque le succes :" on assasine que les cibles prioritaire " ???

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:19:48

Pour mamie il faut fuir si tu veux le trophe MAIN PROPRE si tu l'endors ou l'etouffe c'est perdu car il sera compte comme un kill meme s'il ne s'affiche pas au stat donc tu vole la clé et tu fuis directement vers la sortie et tu aura le trophée a la fin. si tu veux les trophé pour finir les mission de mami et slakjow fais une sauvegarde avant.

patrick000
patrick000
Niveau 38
17 octobre 2012 à 00:48:53

Morau le trophées or secret dit "neutraliser les cibles de maniere indirecte" et non tuer de maniere indirecte... donc les neutraliser compte pas pour 1 kill...

Exemple chapitre 3 pour les jumeaux faut faire la mission annexe de slakjow pour que les jumeaux soyent neutraliser de maniere indirecte etc..

OK merci freesoulpk c'est bon a savoir alors faut voler la clé et fuir :)

Hunter_Netero
Hunter_Netero
Niveau 4
17 octobre 2012 à 23:42:09

Ok donc les neutraliser de maniére indirect ca dévérouille quand meme le succes "no kill" ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
18 octobre 2012 à 00:08:22

Oui hunter si tu les neutralise et non pas tuer !

Moi j'en etait au chapitre 03 mais j'avais tuer ( empoissonné ) campbell dans le chapitre 02 alors j'ai recommencer ma save du chapitre 02en no kills et j'ai bien neutraliser campbell avec le stigmate et la je refait le chapitre 03 ou j'en etait avant car on m'a dit ( freesoulpk ) que recommencer les chapitre ou avait kills ne debloquait pas le trophée or no kills il faut faire tout d'une traite ..

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
18 octobre 2012 à 18:59:23

Bonsoir à tous, j'ai terminé le jeu et je n'ai pas le trophé de neutraliser de manière indirect, j'aimerai rejouer les missions où je ne l'ai pas fait, mais le trophé ce debloquera-t-il ? ou je dois refaire une nouvelle partie et me retaper tous le jeu ?
Et pour campbell l'empoisoné c'est une maniere indirect ou bien il faut absolument l'endormir? Et pour la deerniere mission il y'a une solution? Il faut simplement tirer une fleche qui endort ? ou passer deriere lui en arretant le temps et lendormir? merci de vos réponses!

Aldorby
Aldorby
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:21:19

Les assassins du début n'entrent pas en compte pour le succès mains propres :) Si tu n'as pas eu le succès c'est surement à cause de mami chiffon , dans le quartier inondé :) C'est un problème bien connu ;)

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
18 octobre 2012 à 19:24:50

oui is je voulais savoir pour ce qui concerner de neutraliser de maniere indirecte, ou meme les autre succes, il suffit de faire " rejouer missions " ou il faut faire nouvelle partie?

Aldorby
Aldorby
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:26:06

ça dépend des succès mais pour mains propres en tout cas, il faut refaire une nouvelle partie :(

Aldorby
Aldorby
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:28:42

(je pense que neutraliser de manière indirecte nécessite également une nouvelle partie, mais je suis pas certaine ) Voila, j'espère t'avoir aidé

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
18 octobre 2012 à 19:38:45

merci beaucoup ! :)
D'accord ben je vais pas prendre de risque et je vais recommencer pour avoir mains propres et en meme temps je ferais celui de neutraliser :)
il ne me reste juste qu'a faire le trophé polyvalent ( tuer avec tous les objets offensif jespere que celui la fonctionnera en faisant rejouer une mission )

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:05:16

Moi ça me gave, rien que la prison ya un souci. Il n'y a que 3 personnes que j'assomme:

-Le tout premier garde, je l'installe sur le lit de la cellule, tranquillement
-Et les 2 gardes dans la pièce où il faut poser la bombe sur la porte, je les met dans la benne à ordure.

Alors le coup des 2 cadavres découverts+1 ennemi tué, mokay quoi. :(

Ça fait 2 fois que j'essaie.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:18:58

il faut faire la prison + les egouts !!!
qd tu sors de la prison tu na pas de resumé de stats donc ca ne compte pas pour un niveau

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:23:31

tu as peut etre assomé un garde dans les egouts qui est tombé a l'eau par exemple !!

apres que d'autre garde decouvrent des cadavres ou des ennemies assomés!!---> c'est pas genant pour les trophees