CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trophées "No Kill"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:27:07

surtout ne pas mettre de corps dans la benne car avec le souffle de l'explosion ils se font tuer ...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:49:28

les stats se font bien a la fin des egouts et non une fois qu'on saute du pont (porte explosé)?

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:28:43

Jovijuva
Posté le 19 octobre 2012 à 16:27:07
surtout ne pas mettre de corps dans la benne car avec le souffle de l'explosion ils se font tuer ...

:d) Ah pas bête, mais je sais plus si à ma dernière game, je lai fait ou pas.
Donc je vais voir ça.

Sinon je sais qu'il faut faire les égouts, mais vu que j'avais assommer personne dans les égouts, je pouvais pas tuer quelqu'un. :noel:

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 octobre 2012 à 12:46:34

BOn voila j'avais recommencer le jeu et j'ai fait les 3 premier chapitre en No Kills et en tuant les cible de maniere indirecte :)

patrick000
patrick000
Niveau 38
22 octobre 2012 à 20:13:00

J'ai fini le chapitre 04 en no kills et en fantome par contre j'ai anesthesier sokolov et je les emmener au bateau mais est ce que cela compte quand meme pour le trophée "neutraliser toutes les cibles de maniere involontaire " ??

merci

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:15:33

Tu veux parler du succès "juste retour des choses" : "Vous avez neutralisé toutes les cibles clés en utilisant des moyens indirects"

Sokolov ne compte pas comme cible clé dons pas de souci à se faire de ce côté-là... :-)

patrick000
patrick000
Niveau 38
23 octobre 2012 à 00:20:31

Oui c'est cela Justamazing :) sokolov ne compte pas alors ouf merci :play:

patrick000
patrick000
Niveau 38
24 octobre 2012 à 17:19:52

Je suis a la mission 04 e faut t'il faire la quete annexe de tuer le lord show lors d'un duel au pistolet ???

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:31:43

Fléchette anesthésiante entre les deux yeux juste avant qu'il ait le temps de dégainer... :-)))

patrick000
patrick000
Niveau 38
24 octobre 2012 à 17:58:44

Voila c'est fait :)

Je suis ensuite aller a la fete et j'ai parler a une personne qui m'as dit d'enlever lady boyle ( celle en noire ) alors j'ai lui est parler et je les convaincu d'aller a la cave avec moi et je les endormie puis mi sur le bateau avec son admirateur et j'ai terminer la mission de maniere non lethale, c'est bien ce qu'il fallais faire ??

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:12:49

Je ne vois pas d'autre solution... :o))

patrick000
patrick000
Niveau 38
25 octobre 2012 à 00:02:42

Oui mais est ce que cela compte pour le trophées or neutraliser les cibles de maniere indirecte ???

tu l'a eu ce trophées Justamazing tu a fait comme moi pour boyle ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
14 novembre 2012 à 17:56:51

Re moi lol

Bon je suis a la fin de la mission 7 et j'ai plus de fleche tanquilisante et j'en suis juste avant de rencontrer mamie chiffon et sackjow donc que doije faire pour reussir la mission sans tuer l'un d'ente eux et surtout sans les tranquiliser car cela compte pour un mort a ce que tout le monde dit !! merci

Arreter le temps et voler la cle a mamie chiffon et vite sortir c'est ca ??

+

Swash
Swash
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:05:29

Tu peux la tranquilliser tant que tu n'as pas brûlé le camée, elle réapparaîtra mais si tu t'en vas sans rien lui faire ça ne comptera pas comme une mort. :)

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:42:31

fait une sauvegarde a partir de la, ensuite utilise le plis temporel vole la clé de mamie chiffon et dirrige toi rapidement vers la sortie sans neutralisé ou tuer les deux il ne compte pour aucune cible. ensuite a la fin du jeux tu peux recharger ta parti faire la mission de mamie chiffon pour avoir le trophé toute les quete de mamie et ensuite recharger encore pour celui de slackjow

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 novembre 2012 à 21:56:17

Euh j'ai un probleme je viens de finir la mission 7 ( sortir des egouts ) et je n'est ni rencontrer sackjow ni mamie chiffon j'ai juste rencontrer un groupe de survivant dans les egouts c'est normale ??

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:19:14

Bizarre en effet...tu as bien fait toutes les missions secondaires de Mamie Chiffons et Slackjaw ? :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
17 novembre 2012 à 01:11:37

Enfaite non aucune car j'avais recommencer le jeu car j'avais empoisonner campbell donc j'ai recommencer juste pour le no kill mais on m'as dit que si on faisait pas les missions annexe on ne les rencontrerai pas dans les egouts donc en meme temps temps mieux car je recherche juste le trophées no kill .

Bon me reste juste deux chapitre en no kill et c'est bon :)

patrick000
patrick000
Niveau 38
27 novembre 2012 à 19:24:55

Voila j'ai enfin fini dishonored avec les 3 trophées or d'un coup donc no kills + neutraliser + finir le jeu .

donc merci de vos conseil a++

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:25:42

j'ai platiné le jeu si vous avez besoin de d'aide faites moi signe