CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:52:14

ils à Saran ou à MER LOIR ET CHER vous ? Moi d'habitude c'est le 2ème endroit, bizarre...

84ben
84ben
Niveau 4
10 octobre 2012 à 19:04:18

Pour moi qui suis premium (livraison J+1), le colis est "En cours d'expédition" (envoi par La Poste !!), "Colis envoyé au transporteur, en transit" à Montélimar.

En gros ils n'étaient pas prêts pour une livraison le 9, et au lieu de se bouger le "luc" ils ont considéré que le jeu sortait le 12 et point barre.

Je vais etre remboursé pour les frais d'expédition mais ça fait quand même ch***
Il y a interet que mon colis arrive demain ! J'en peut plus d'attendre, merde !!

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:05:58

Mais OMG Nominate :malade: Moi preco en 1 jour ouvré le jour de la sortie et toujours pas reçu expédié le 8 et il est bloqué sur MER LOIRE ET CHER, vendredi je ne l'aurai surement pas et je le retournerai à Amazon car j'irai vendredi l'acheter à Auchan ou Leclerc :oui:

[JV]nakedsnake
[JV]nakedsnake
Niveau 7
10 octobre 2012 à 19:09:54

Saran, Je HAAAAAAAAIS cette foutu ville !
:'(

yoyo_killer
yoyo_killer
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:14:05

toujours bloqué en transit pour moi, c'est nul, dire que je l'avais commandé le 9 juin précisément et en livraison en 1 jour ouvré, et je suis même pas parmis les priorités, n'importe quoi franchement !
Naked Snake : j'en conclus que toi aussi ton colis est à Saran, c'est bizarre non ?

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:17:19

Moi aussi bloqué à Saran depuis le 8 !!!!!!!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:19:27

Pareil il est toujours indiqué comme étant à Saran...

jak209
jak209
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:20:59

Pareil, il est toujours indiqué à Saran... :(

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:21:26

La même pour moi il est bloqué à Saran depuis le 8 du coup jlai acheté à auchan cet aprèm et je leur retourne des que j'ai reçu le colis. Ça leur apprendra à pas gérer. En tout cas le jeu est énorme

00bls
00bls
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:23:05

Pour ceux qui on SARAN cest le livreur ADREXO qui s'occupe du transport et non la poste.

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:24:29

Pourtant moi c marqué que le livreur c la poste et mon num de colis est en 8G.......

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:25:01

Bah moi c'est indiqué La Poste pourtant :(

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:26:04

Pareil, colis bloqué à Saran depuis lundi et envoyé par la Poste...

00bls
00bls
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:28:22

Ah autant pour moi les gars. Moi quand cetais Saran sa a toujours ete Adrexo et nn la poste ou cest Mer loire et cher. Desolé.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:30:33

Alala ils ont du mal à gérer l'imprévu quand même... Je suis de plus en plus impatient ! J'ai un pote qui l'a acheté et qui le trouve dément. Vivement demain ou vendredi (en espérant le recevoir).

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:31:56

Est-ce que vous savez si on peut se faire payer les frais de retour svp ? Car payer 7 euros je crois pour leur retourner c'est un peu cher

Laloye
Laloye
Niveau 4
10 octobre 2012 à 19:32:11

Reçu ce jour cet e-mail :

Bonjour,

Nous vous contactons car vous avez récemment précommandé sur notre site Dishonored.

Nous venons d'apprendre que la date officielle de parution de cet article a été avancée à aujourd’hui, 9 octobre 2012, au lieu du 12 octobre initialement prévue.
Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre article au plus vite et vous confirmerons par e-mail la date, le contenu et les modalités de cet envoi lorsque celui-ci aura été expédié.
Si vous aviez choisi la livraison garantie le jour de la sortie lors du passage de votre commande, veuillez noter que nous avons procédé au remboursement des frais d'envoi de votre colis. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.

BallsofFail
BallsofFail
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:33:04

Tout ce bordel juste parce que Bethesda a cru bon d'avancer de trois p'tits jours la date de sortie...La prochaine fois ils se tairont ou choisiront une date définitive ! x)

00bls
00bls
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:33:05

Je confirme, je lai recu aujourdhui et cest une tuerie. Preco samedi en plus.

ruki59
ruki59
Niveau 2
10 octobre 2012 à 19:33:15

Moi pareil bloquer depuis le 08/10 en MER LOIR-ET-CHER FR, j'ai reçu le mail bonus dlc pour la précommende et débiter sur mon compte bancaire. j'espere l'avoir demain :ouch:

La vidéo du moment