Lol voilà le mail que je reçois vous allez rire ... :
Il apparaît que le site de La Poste ne donne aucune information concernant votre colis. Il est toutefois possible que ce manque d'informations soit dû à un problème technique temporaire. C'est pourquoi j'ai demandé l'ouverture d'une enquête afin de favoriser votre livraison.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante :
www.coliposte.net/
Entrez dans l'espace particulier et dans la section "Suivre un colis" entrez votre numéro de colis tel qu’indiqué plus haut dans cet email.
Vous avez également la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande directement dans Votre Compte :
www.amazon.fr/gp/css/history/orders/view.html?
Vous devriez donc dû recevoir votre commande autour du 12 Octobre 2012.
Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours.
Etant donné le retard dans la livraison de votre commande, nous avons demandé l’ouverture d’une enquête aux services de La Poste concernant l’acheminement de votre colis.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au 16 Octobre 2012. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter en nous confirmant l’adresse de livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Lol,sur ce coup Amazon = Dead, c'est bien la dernière fois que je vais chez eux ....